Recherche

Capital client

Publié par le


Lyonnaise Câble joue la transparence En cette fin de millénaire, Lyonnaise Câble fait le choix de la simplification. Ses abonnés peuvent désormais composer leur bouquet en choisissant leurs chaînes préférées. Ces dernières se sont vu attribuer un nombre d'étoiles qui correspond au prix de chacune d'entre elles. Concrètement, l'abonné choisit un forfait parmi cinq . A chaque forfait s'appliquent un nombre d'étoiles et un prix. L'abonné opère sa sélection en restant dans la limite du forfait. Chaque mois, il peut changer d'avis et préférer telle chaîne à telle autre. En optant pour cette stratégie qui fait de l'abonné son propre programmateur, l'opérateur tourne le dos à des pratiques qui lui ont été longtemps reprochées, relations avec les abonnés minimalistes, tarifs élevé... « La nouvelle offre doit susciter l'envie, la logique qui en découle doit permettre de mieux traiter les clients», indique Marc Nougué, Dga de Lyonnaise Câble. Destinée à positionner le câble comme un réel concurrent au satellite, et à conquérir 400 000 nouveaux abonnés en Ile-de-France, l'offre est soutenue par une campagne de communication signée DDB Paris. Via une signature engageante “A vous de voir ce que vous allez regarder”, cette dernière doit concourir à redonner une valeur à la marque. Valeur qui justifiera les innovations de 2000, notamment dans le domaine de l'interactivité.

R.M

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]