Recherche

Cap sur le marketing

Publié par le

Du 13 au 16 novembre se déroulera la "Rencontre du Marketing 2000". Originalité : elle aura lieu au cours d'une croisière en Méditerranée.

  • Imprimer


Organisée par le groupe Mm, maison mère de Marketing Magazine, cette Rencontre, baptisée Cap Marketing, a pour objectif de réunir pendant quatre jours et à bord du paquebot Costa Romantica, 200 directeurs du marketing de tous secteurs économiques et 100 dirigeants d'entreprises partenaires du marketing (cabinets de conseil, instituts d'études, agences de publicité, de marketing opérationnel, de design, de RP, média...). Au programme : des rendez-vous préprogrammés et planifiés entre annonceurs et partenaires, des conférences plénières abordant, avec des experts reconnus, les grands thèmes à la fois d'actualité et prospectifs concernant le marketing (évolution du consommateur, e-business et e-marketing, avenir de la fonction marketing, CRM et e-CRM, marque et Interne...), des sessions thématiques, des ateliers "prestataires", des déjeuners-rencontre... Quant au parcours, il mènera les participants de Gênes à Cannes, en passant par Barcelone et Palma. Avec, bien sûr, le soleil au rendez-vou...

François Rouffiac

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]