Recherche

Cap sur le marketing

Publié par le

Du 13 au 16 novembre se déroulera la "Rencontre du Marketing 2000". Originalité : elle aura lieu au cours d'une croisière en Méditerranée.

  • Imprimer


Organisée par le groupe Mm, maison mère de Marketing Magazine, cette Rencontre, baptisée Cap Marketing, a pour objectif de réunir pendant quatre jours et à bord du paquebot Costa Romantica, 200 directeurs du marketing de tous secteurs économiques et 100 dirigeants d'entreprises partenaires du marketing (cabinets de conseil, instituts d'études, agences de publicité, de marketing opérationnel, de design, de RP, média...). Au programme : des rendez-vous préprogrammés et planifiés entre annonceurs et partenaires, des conférences plénières abordant, avec des experts reconnus, les grands thèmes à la fois d'actualité et prospectifs concernant le marketing (évolution du consommateur, e-business et e-marketing, avenir de la fonction marketing, CRM et e-CRM, marque et Interne...), des sessions thématiques, des ateliers "prestataires", des déjeuners-rencontre... Quant au parcours, il mènera les participants de Gênes à Cannes, en passant par Barcelone et Palma. Avec, bien sûr, le soleil au rendez-vou...

François Rouffiac

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

Comment réussir avec un marketing responsable?

A l'occasion de l'événement Adetem Marketing Factory, organisé par l'association nationale du marketing, le 24 novembre, le défi d'un marketing [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

L'IA est-elle l'avenir du marketing?

Tirer le meilleur parti de la donnée pour offrir au consommateur une expérience inédite, automatiser les actions marketing dans une dimension [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]