Recherche

Cap sur le marketing

Publié par le

Du 13 au 16 novembre se déroulera la "Rencontre du Marketing 2000". Originalité : elle aura lieu au cours d'une croisière en Méditerranée.

  • Imprimer


Organisée par le groupe Mm, maison mère de Marketing Magazine, cette Rencontre, baptisée Cap Marketing, a pour objectif de réunir pendant quatre jours et à bord du paquebot Costa Romantica, 200 directeurs du marketing de tous secteurs économiques et 100 dirigeants d'entreprises partenaires du marketing (cabinets de conseil, instituts d'études, agences de publicité, de marketing opérationnel, de design, de RP, média...). Au programme : des rendez-vous préprogrammés et planifiés entre annonceurs et partenaires, des conférences plénières abordant, avec des experts reconnus, les grands thèmes à la fois d'actualité et prospectifs concernant le marketing (évolution du consommateur, e-business et e-marketing, avenir de la fonction marketing, CRM et e-CRM, marque et Interne...), des sessions thématiques, des ateliers "prestataires", des déjeuners-rencontre... Quant au parcours, il mènera les participants de Gênes à Cannes, en passant par Barcelone et Palma. Avec, bien sûr, le soleil au rendez-vou...

François Rouffiac

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing mais ces deux univers ne sont pas toujours prets cohabiter harmonieusement Le Future Marketing Club montre [...]