Recherche

Canon France

Publié par le


étoffe son pôle directorial : Jean-Louis Grégoire est nommé P-dg de Canon France SA, François de la Rue du Can devient P-dg de Canon Communication & Image France et Akio Ito est promu P-dg de Canon Finance France et vice-président de Canon France SA. Jean-Louis Grégoire, 56 ans, ESC Le Havre et MBA Michigan State University, a débuté au sein du groupe Xerox et a ensuite rejoint AT Kearney à Chicago puis à Paris, avant de prendre la direction des opérations puis la présidence de Gestetner en 1990. Chez Canon France depuis 1996, il a été directeur de région Ile-de-France, directeur marketing et commercial et bureautique et directeur adjoint des opérations commerciales. François de la Rue du Can, 45 ans, DEUG de Sciences et diplômé de l'ISG, a entamé sa carrière chez Canon France en 1983 et y a occupé les responsabilités de chef de produits, directeur marketing et directeur de la division systèmes et périphériques informatiques. Akio Ito, 55 ans, diplômé de l'université de droit de Tokyo et de la faculté des arts de Dublin a commencé au sein du groupe Olivetti avant de rejoindre le groupe Fuji Xerox Corp., en charge des opérations commerciales. Jacques Legall, 51 ans, docteur en économie et précédemment conseiller du président vient, quant à lui, d'être nommé secrétaire général du groupe Canon France.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.