Recherche

Canon France

Publié par le


étoffe son pôle directorial : Jean-Louis Grégoire est nommé P-dg de Canon France SA, François de la Rue du Can devient P-dg de Canon Communication & Image France et Akio Ito est promu P-dg de Canon Finance France et vice-président de Canon France SA. Jean-Louis Grégoire, 56 ans, ESC Le Havre et MBA Michigan State University, a débuté au sein du groupe Xerox et a ensuite rejoint AT Kearney à Chicago puis à Paris, avant de prendre la direction des opérations puis la présidence de Gestetner en 1990. Chez Canon France depuis 1996, il a été directeur de région Ile-de-France, directeur marketing et commercial et bureautique et directeur adjoint des opérations commerciales. François de la Rue du Can, 45 ans, DEUG de Sciences et diplômé de l'ISG, a entamé sa carrière chez Canon France en 1983 et y a occupé les responsabilités de chef de produits, directeur marketing et directeur de la division systèmes et périphériques informatiques. Akio Ito, 55 ans, diplômé de l'université de droit de Tokyo et de la faculté des arts de Dublin a commencé au sein du groupe Olivetti avant de rejoindre le groupe Fuji Xerox Corp., en charge des opérations commerciales. Jacques Legall, 51 ans, docteur en économie et précédemment conseiller du président vient, quant à lui, d'être nommé secrétaire général du groupe Canon France.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]