Recherche

Canon France

Publié par le


étoffe son pôle directorial : Jean-Louis Grégoire est nommé P-dg de Canon France SA, François de la Rue du Can devient P-dg de Canon Communication & Image France et Akio Ito est promu P-dg de Canon Finance France et vice-président de Canon France SA. Jean-Louis Grégoire, 56 ans, ESC Le Havre et MBA Michigan State University, a débuté au sein du groupe Xerox et a ensuite rejoint AT Kearney à Chicago puis à Paris, avant de prendre la direction des opérations puis la présidence de Gestetner en 1990. Chez Canon France depuis 1996, il a été directeur de région Ile-de-France, directeur marketing et commercial et bureautique et directeur adjoint des opérations commerciales. François de la Rue du Can, 45 ans, DEUG de Sciences et diplômé de l'ISG, a entamé sa carrière chez Canon France en 1983 et y a occupé les responsabilités de chef de produits, directeur marketing et directeur de la division systèmes et périphériques informatiques. Akio Ito, 55 ans, diplômé de l'université de droit de Tokyo et de la faculté des arts de Dublin a commencé au sein du groupe Olivetti avant de rejoindre le groupe Fuji Xerox Corp., en charge des opérations commerciales. Jacques Legall, 51 ans, docteur en économie et précédemment conseiller du président vient, quant à lui, d'être nommé secrétaire général du groupe Canon France.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017 Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]