Recherche

Canon France

Publié par le


étoffe son pôle directorial : Jean-Louis Grégoire est nommé P-dg de Canon France SA, François de la Rue du Can devient P-dg de Canon Communication & Image France et Akio Ito est promu P-dg de Canon Finance France et vice-président de Canon France SA. Jean-Louis Grégoire, 56 ans, ESC Le Havre et MBA Michigan State University, a débuté au sein du groupe Xerox et a ensuite rejoint AT Kearney à Chicago puis à Paris, avant de prendre la direction des opérations puis la présidence de Gestetner en 1990. Chez Canon France depuis 1996, il a été directeur de région Ile-de-France, directeur marketing et commercial et bureautique et directeur adjoint des opérations commerciales. François de la Rue du Can, 45 ans, DEUG de Sciences et diplômé de l'ISG, a entamé sa carrière chez Canon France en 1983 et y a occupé les responsabilités de chef de produits, directeur marketing et directeur de la division systèmes et périphériques informatiques. Akio Ito, 55 ans, diplômé de l'université de droit de Tokyo et de la faculté des arts de Dublin a commencé au sein du groupe Olivetti avant de rejoindre le groupe Fuji Xerox Corp., en charge des opérations commerciales. Jacques Legall, 51 ans, docteur en économie et précédemment conseiller du président vient, quant à lui, d'être nommé secrétaire général du groupe Canon France.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]