Recherche

Candy : des bonbons pour les baby boomers

Publié par le


l La société Candy cible les baby boomers avec les “bonbons” que cette génération consommait dans sa jeunesse. Maintenant, ils sont proposés sans sucre dans des emballages “rétro”. La société, basée à Woodstock, est en pleine essor grâce à ce marché. Elle possède un site internet pour permettre à ces “jeunes seniors” de commander en ligne ! Aux USA, une vague de nostalgie s'est emparée des baby boomers dont les premiers ont maintenant 58 ans. Certains spécialistes expliquent que ce phénomène ne va pas durer mais, pour le moment, Candy surfe sur la vague.

Par Isabel Gutierrez, en collaboration avec Brice Auckenthaler d'eXperts, conseil en management de l'innovation

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]