Recherche

Candy : des bonbons pour les baby boomers

Publié par le


l La société Candy cible les baby boomers avec les “bonbons” que cette génération consommait dans sa jeunesse. Maintenant, ils sont proposés sans sucre dans des emballages “rétro”. La société, basée à Woodstock, est en pleine essor grâce à ce marché. Elle possède un site internet pour permettre à ces “jeunes seniors” de commander en ligne ! Aux USA, une vague de nostalgie s'est emparée des baby boomers dont les premiers ont maintenant 58 ans. Certains spécialistes expliquent que ce phénomène ne va pas durer mais, pour le moment, Candy surfe sur la vague.

Par Isabel Gutierrez, en collaboration avec Brice Auckenthaler d'eXperts, conseil en management de l'innovation

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]