Recherche

Cadum élit le plus beau bébé de France

Publié par le


Symbole de la marque Cadum depuis 1912, le célèbre Bébé Cadum aux joues rebondies n'est plus à présenter. Pourtant, la marque d'hygiène beauté relance l'élection du Bébé Cadum cette année, quatre vingt ans après sa première édition. Sur le site magicmaman.com, consacré aux parents et futurs parents, les internautes peuvent ainsi élire le bébé du mois parmi ceux inscrits par les parents, le vote du public et d'un jury de personnalités désignant le grand gagnant de l'année au mois de décembre. Ce dernier sera alors proclamé “plus beau bébé de France”, et gagnera un plan Assur Horizons au CIC d'une valeur de 6 000 euros, ainsi que 1 000 euros en chèques cadeaux valables sur toute la collection VertBaudet. Preuve du succès de l'opération, l'élection du mois de février a enregistré 3 000 inscriptions, contre 600 en janvier.

Aurélie Charpentier

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]