Cadum élit le plus beau bébé de France

Publié par le


Symbole de la marque Cadum depuis 1912, le célèbre Bébé Cadum aux joues rebondies n'est plus à présenter. Pourtant, la marque d'hygiène beauté relance l'élection du Bébé Cadum cette année, quatre vingt ans après sa première édition. Sur le site magicmaman.com, consacré aux parents et futurs parents, les internautes peuvent ainsi élire le bébé du mois parmi ceux inscrits par les parents, le vote du public et d'un jury de personnalités désignant le grand gagnant de l'année au mois de décembre. Ce dernier sera alors proclamé “plus beau bébé de France”, et gagnera un plan Assur Horizons au CIC d'une valeur de 6 000 euros, ainsi que 1 000 euros en chèques cadeaux valables sur toute la collection VertBaudet. Preuve du succès de l'opération, l'élection du mois de février a enregistré 3 000 inscriptions, contre 600 en janvier.

Aurélie Charpentier

Autres articles

La communication au service de la confiance dans les marques ?
Etudes
La communication au service de la confiance dans les marques ? La communication au service de la confiance dans les marques ?

La communication au service de la confiance dans les marques ?

Par Mégane Gensous

La Poste, EDF, IKEA, Moulinex et Yves Rocher sont les marques en lesquelles les Français ont le plus confiance d'après l'étude Link Trust, menée [...]

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs
Management

Article écrit par Getty Images

Getty Images
Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Rendez visible votre entreprise grâce à vos collaborateurs

Par Images Getty

Pour qu’elle soit efficace, une communication d’entreprise ne doit plus seulement être maîtrisée, mais aussi partagée par ses forces vives : [...]

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Data
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par La rédaction

Les 12 et 13 mars, le Palais des Congrès accueille Big Data Paris, 100 speakers et 250 exposants, réunis autour des thématiques et des enjeux [...]

Webedia acquiert Creators Media
Média
Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par La rédaction

Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus [...]

Les enjeux du marketing "mobile first"
Cross canal
Les enjeux du marketing "mobile first"

Les enjeux du marketing "mobile first"

Par Clément Fages

Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que l'audience mobile a dépassé celle du desktop en 2016 [...]

Digital Ad trust, c'est parti !
Média
Digital Ad trust, c'est parti !

Digital Ad trust, c'est parti !

Par Stéphane Guillard

Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital Ad Trust", initiative interprofessionnelle [...]