Recherche
Se connecter

Cadum élit le plus beau bébé de France

Publié par le


Symbole de la marque Cadum depuis 1912, le célèbre Bébé Cadum aux joues rebondies n'est plus à présenter. Pourtant, la marque d'hygiène beauté relance l'élection du Bébé Cadum cette année, quatre vingt ans après sa première édition. Sur le site magicmaman.com, consacré aux parents et futurs parents, les internautes peuvent ainsi élire le bébé du mois parmi ceux inscrits par les parents, le vote du public et d'un jury de personnalités désignant le grand gagnant de l'année au mois de décembre. Ce dernier sera alors proclamé “plus beau bébé de France”, et gagnera un plan Assur Horizons au CIC d'une valeur de 6 000 euros, ainsi que 1 000 euros en chèques cadeaux valables sur toute la collection VertBaudet. Preuve du succès de l'opération, l'élection du mois de février a enregistré 3 000 inscriptions, contre 600 en janvier.

Aurélie Charpentier

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]