Recherche

Cadum élit le plus beau bébé de France

Publié par le


Symbole de la marque Cadum depuis 1912, le célèbre Bébé Cadum aux joues rebondies n'est plus à présenter. Pourtant, la marque d'hygiène beauté relance l'élection du Bébé Cadum cette année, quatre vingt ans après sa première édition. Sur le site magicmaman.com, consacré aux parents et futurs parents, les internautes peuvent ainsi élire le bébé du mois parmi ceux inscrits par les parents, le vote du public et d'un jury de personnalités désignant le grand gagnant de l'année au mois de décembre. Ce dernier sera alors proclamé “plus beau bébé de France”, et gagnera un plan Assur Horizons au CIC d'une valeur de 6 000 euros, ainsi que 1 000 euros en chèques cadeaux valables sur toute la collection VertBaudet. Preuve du succès de l'opération, l'élection du mois de février a enregistré 3 000 inscriptions, contre 600 en janvier.

Aurélie Charpentier

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]