Recherche
En ce moment En ce moment

Cadum élit le plus beau bébé de France

Publié par le


Symbole de la marque Cadum depuis 1912, le célèbre Bébé Cadum aux joues rebondies n'est plus à présenter. Pourtant, la marque d'hygiène beauté relance l'élection du Bébé Cadum cette année, quatre vingt ans après sa première édition. Sur le site magicmaman.com, consacré aux parents et futurs parents, les internautes peuvent ainsi élire le bébé du mois parmi ceux inscrits par les parents, le vote du public et d'un jury de personnalités désignant le grand gagnant de l'année au mois de décembre. Ce dernier sera alors proclamé “plus beau bébé de France”, et gagnera un plan Assur Horizons au CIC d'une valeur de 6 000 euros, ainsi que 1 000 euros en chèques cadeaux valables sur toute la collection VertBaudet. Preuve du succès de l'opération, l'élection du mois de février a enregistré 3 000 inscriptions, contre 600 en janvier.

Aurélie Charpentier

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]