Recherche

Ca roule pour RTL, Europe 1 et RMC

Publié par le

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs Base: moyennes annonceurs

@ Source: TNS Media Intelligence pige radio février 2009 - Médiamétrie 126.000+radio novembre- décembre 2008. Cible: ensemble 13 ans et plus.

Valeurs moyennes et maxi du secteur vs les valeurs moyennes tous secteurs Base: moyennes annonceurs

 

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]