Recherche

CRMMetrix légitime Blédina dans la diversification alimentaire

Publié par le

Le leader de l'alimentation infantile, concurrencé sur un marché difficile, souhaitait conquérir le coeur des mères, en se positionnant sur les différentes étapes de la diversification alimentaire. La marque du groupe Danone a décliné, pendant l'été 2010, une campagne de pub on line (mini site dédié et displays sur des sites players) ciblant les femmes de 25 à 34 ans pour les alerter sur les trois dimensions liées à la diversification (nutrition, éveil sensoriel et apprentissage des comportements) et les convaincre de l'intérêt de l'offre Blédina. Le post-test 6D 360 ° réalisé par CRMMetrix a recruté, sur les sites de la campagne, deux cibles distinctes (exposées et non exposées, 3500 femmes au total), de façon à mesurer à la fois l'efficacité de la campagne sur le Web et le point d'engagement (le site de la marque). L'étude a permis de réajuster l'architecture de contenu et le plan média de la campagne 2011 (digital et print en magasin). L'étude a eu un impact sur les ventes du segment.

C. H.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]