Recherche

CRMMetrix légitime Blédina dans la diversification alimentaire

Publié par le

Le leader de l'alimentation infantile, concurrencé sur un marché difficile, souhaitait conquérir le coeur des mères, en se positionnant sur les différentes étapes de la diversification alimentaire. La marque du groupe Danone a décliné, pendant l'été 2010, une campagne de pub on line (mini site dédié et displays sur des sites players) ciblant les femmes de 25 à 34 ans pour les alerter sur les trois dimensions liées à la diversification (nutrition, éveil sensoriel et apprentissage des comportements) et les convaincre de l'intérêt de l'offre Blédina. Le post-test 6D 360 ° réalisé par CRMMetrix a recruté, sur les sites de la campagne, deux cibles distinctes (exposées et non exposées, 3500 femmes au total), de façon à mesurer à la fois l'efficacité de la campagne sur le Web et le point d'engagement (le site de la marque). L'étude a permis de réajuster l'architecture de contenu et le plan média de la campagne 2011 (digital et print en magasin). L'étude a eu un impact sur les ventes du segment.

C. H.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]