Recherche

CRM sur Internet

Publié par le


Transformer les internautes en clients et les fidéliser. ATG, avec sa suite logicielle Dynamo Customer Management, s'y attaque. Elle comprend un ensemble de fonctionnalités permettant la gestion des clients en ligne et se compose de quatre modules. ATG Dynamo Scenario Server, qui gère les relations client via plusieurs canaux ; ATG Dynamo Personalization Server, qui présente le contenu le plus pertinent, aux bonnes personnes, au bon moment ; ATG Dynamo Application Server, qui garantit l'évolutivité, la disponibilité et les performances optimums ; ATG Dynamo Control Center, qui fournit les outils de pilotage en fonction des utilisateurs dans l'entreprise. Le système repose sur un serveur d'applications internet et un moteur de règles, les scénarios, destinées à l'ensemble des applications commerciales afin de gérer en ligne vitrines, promotions, facturation, publicité et l'intégration de ces données dans le système d'information de l'entreprise. (6)

Pour en savoir plus


(6) ATG Dynamo Customer Management. ATG. Tél. : 01 56 60 52 99. Fax : 01 56 60 56 08.

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]