Recherche

CRM sur Internet

Publié par le


Transformer les internautes en clients et les fidéliser. ATG, avec sa suite logicielle Dynamo Customer Management, s'y attaque. Elle comprend un ensemble de fonctionnalités permettant la gestion des clients en ligne et se compose de quatre modules. ATG Dynamo Scenario Server, qui gère les relations client via plusieurs canaux ; ATG Dynamo Personalization Server, qui présente le contenu le plus pertinent, aux bonnes personnes, au bon moment ; ATG Dynamo Application Server, qui garantit l'évolutivité, la disponibilité et les performances optimums ; ATG Dynamo Control Center, qui fournit les outils de pilotage en fonction des utilisateurs dans l'entreprise. Le système repose sur un serveur d'applications internet et un moteur de règles, les scénarios, destinées à l'ensemble des applications commerciales afin de gérer en ligne vitrines, promotions, facturation, publicité et l'intégration de ces données dans le système d'information de l'entreprise. (6)

Pour en savoir plus


(6) ATG Dynamo Customer Management. ATG. Tél. : 01 56 60 52 99. Fax : 01 56 60 56 08.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]