CRM sur Internet

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Transformer les internautes en clients et les fidéliser. ATG, avec sa suite logicielle Dynamo Customer Management, s'y attaque. Elle comprend un ensemble de fonctionnalités permettant la gestion des clients en ligne et se compose de quatre modules. ATG Dynamo Scenario Server, qui gère les relations client via plusieurs canaux ; ATG Dynamo Personalization Server, qui présente le contenu le plus pertinent, aux bonnes personnes, au bon moment ; ATG Dynamo Application Server, qui garantit l'évolutivité, la disponibilité et les performances optimums ; ATG Dynamo Control Center, qui fournit les outils de pilotage en fonction des utilisateurs dans l'entreprise. Le système repose sur un serveur d'applications internet et un moteur de règles, les scénarios, destinées à l'ensemble des applications commerciales afin de gérer en ligne vitrines, promotions, facturation, publicité et l'intégration de ces données dans le système d'information de l'entreprise. (6)

Pour en savoir plus


(6) ATG Dynamo Customer Management. ATG. Tél. : 01 56 60 52 99. Fax : 01 56 60 56 08.

Olivier Brusset

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