Recherche

CRM sur Internet

Publié par le


Transformer les internautes en clients et les fidéliser. ATG, avec sa suite logicielle Dynamo Customer Management, s'y attaque. Elle comprend un ensemble de fonctionnalités permettant la gestion des clients en ligne et se compose de quatre modules. ATG Dynamo Scenario Server, qui gère les relations client via plusieurs canaux ; ATG Dynamo Personalization Server, qui présente le contenu le plus pertinent, aux bonnes personnes, au bon moment ; ATG Dynamo Application Server, qui garantit l'évolutivité, la disponibilité et les performances optimums ; ATG Dynamo Control Center, qui fournit les outils de pilotage en fonction des utilisateurs dans l'entreprise. Le système repose sur un serveur d'applications internet et un moteur de règles, les scénarios, destinées à l'ensemble des applications commerciales afin de gérer en ligne vitrines, promotions, facturation, publicité et l'intégration de ces données dans le système d'information de l'entreprise. (6)

Pour en savoir plus


(6) ATG Dynamo Customer Management. ATG. Tél. : 01 56 60 52 99. Fax : 01 56 60 56 08.

Olivier Brusset

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]