Recherche

CRM sur Internet

Publié par le


Transformer les internautes en clients et les fidéliser. ATG, avec sa suite logicielle Dynamo Customer Management, s'y attaque. Elle comprend un ensemble de fonctionnalités permettant la gestion des clients en ligne et se compose de quatre modules. ATG Dynamo Scenario Server, qui gère les relations client via plusieurs canaux ; ATG Dynamo Personalization Server, qui présente le contenu le plus pertinent, aux bonnes personnes, au bon moment ; ATG Dynamo Application Server, qui garantit l'évolutivité, la disponibilité et les performances optimums ; ATG Dynamo Control Center, qui fournit les outils de pilotage en fonction des utilisateurs dans l'entreprise. Le système repose sur un serveur d'applications internet et un moteur de règles, les scénarios, destinées à l'ensemble des applications commerciales afin de gérer en ligne vitrines, promotions, facturation, publicité et l'intégration de ces données dans le système d'information de l'entreprise. (6)

Pour en savoir plus


(6) ATG Dynamo Customer Management. ATG. Tél. : 01 56 60 52 99. Fax : 01 56 60 56 08.

Olivier Brusset

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]