Recherche

CRM sur Internet

Publié par le


Dernier module de la suite logicielle de gestion de la relation client Avenue du groupe Saratoga Systems, distribué en France par sa filiale Agotaras Systems, voici Avenue WebExpress. Véritable outil “client léger", il propose un accès en temps réel à la base de données centrale, un accès simplifié aux informations client/prospect avec possibilité d'afficher plusieurs tables sur une seule page web. Enfin, l'outil WebWizard permet à l'administrateur de personnaliser WebExpress en créant des pages HTML à partir des données de la base Avenue et d'attribuer des droits d'accès.

Rubrique réalisée par Olivier Brusset

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]