Recherche

CRM en ASP

Publié par le


Vente Partner, l'application de gestion de la Relation Client de KDP vient de sortir en version ASP. Un concept simple : l'entreprise, PME ou start-up, qui veut utiliser le produit le loue au lieu de l'acheter. Plus de problème d'installation, de mise à jour ou de déploiement. L'application est gérée à distance, ses données également, et l'ajout de nouveaux utilisateurs est instantané. Enfin, les mises à jour sont réalisées au fil de l'eau. Le processus : l'application est hébergée chez une société tierce, l'utilisateur accède à vente Partner ASP par son navigateur Web ou un poste client léger Citrix Métaframe. Le coût : un forfait mensuel par utilisateur de 390 F. HT pour un contrat de deux ans ou 360 F HT pour un contrat de trois ans. (6)

Pour en savoir plus


(6) Vente Partner ASP. KDP Informatique. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59.

Olivier Brusset

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]