Recherche

CRM en ASP

Publié par le


Vente Partner, l'application de gestion de la Relation Client de KDP vient de sortir en version ASP. Un concept simple : l'entreprise, PME ou start-up, qui veut utiliser le produit le loue au lieu de l'acheter. Plus de problème d'installation, de mise à jour ou de déploiement. L'application est gérée à distance, ses données également, et l'ajout de nouveaux utilisateurs est instantané. Enfin, les mises à jour sont réalisées au fil de l'eau. Le processus : l'application est hébergée chez une société tierce, l'utilisateur accède à vente Partner ASP par son navigateur Web ou un poste client léger Citrix Métaframe. Le coût : un forfait mensuel par utilisateur de 390 F. HT pour un contrat de deux ans ou 360 F HT pour un contrat de trois ans. (6)

Pour en savoir plus


(6) Vente Partner ASP. KDP Informatique. Tél. : 03 88 78 86 50. Fax : 03 88 78 86 59.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]