Recherche

CRM analytique

Publié par le


SAS vient d'annoncer la version 3.0 de sa solution de gestion de la relation client analytique Enterprise Decision Warehouse for CRM. Avec cette solution, toutes les fonctions du CRM analytique sont présentées dans un environnement unique : base de données client, data mining, gestion de campagne, e-CRM et portail décisionnel sont totalement intégrés afin de présenter une offre globale aux professionnels du marketing. EDW for CRM présente une nouvelle offre d'automatisation des campagnes marketing (Enterprise Marketing Automation, EMA) basée sur la technologie Intrinsic 7.0, qui permet de planifier, exécuter et piloter les actions touchant tous les canaux d'interaction avec le client. Intrinsic est intégré nativement avec la solution SAS, ce qui permet le montage en accédant à tous les canaux des systèmes existants sans avoir à dupliquer les données. (2)

Pour en savoir plus


(2) Enterprise Decision Warehouse for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]