Recherche

CRM analytique

Publié par le


SAS vient d'annoncer la version 3.0 de sa solution de gestion de la relation client analytique Enterprise Decision Warehouse for CRM. Avec cette solution, toutes les fonctions du CRM analytique sont présentées dans un environnement unique : base de données client, data mining, gestion de campagne, e-CRM et portail décisionnel sont totalement intégrés afin de présenter une offre globale aux professionnels du marketing. EDW for CRM présente une nouvelle offre d'automatisation des campagnes marketing (Enterprise Marketing Automation, EMA) basée sur la technologie Intrinsic 7.0, qui permet de planifier, exécuter et piloter les actions touchant tous les canaux d'interaction avec le client. Intrinsic est intégré nativement avec la solution SAS, ce qui permet le montage en accédant à tous les canaux des systèmes existants sans avoir à dupliquer les données. (2)

Pour en savoir plus


(2) Enterprise Decision Warehouse for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]