Recherche

CRM analytique

Publié par le


SAS vient d'annoncer la version 3.0 de sa solution de gestion de la relation client analytique Enterprise Decision Warehouse for CRM. Avec cette solution, toutes les fonctions du CRM analytique sont présentées dans un environnement unique : base de données client, data mining, gestion de campagne, e-CRM et portail décisionnel sont totalement intégrés afin de présenter une offre globale aux professionnels du marketing. EDW for CRM présente une nouvelle offre d'automatisation des campagnes marketing (Enterprise Marketing Automation, EMA) basée sur la technologie Intrinsic 7.0, qui permet de planifier, exécuter et piloter les actions touchant tous les canaux d'interaction avec le client. Intrinsic est intégré nativement avec la solution SAS, ce qui permet le montage en accédant à tous les canaux des systèmes existants sans avoir à dupliquer les données. (2)

Pour en savoir plus


(2) Enterprise Decision Warehouse for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]