Recherche

CRM analytique

Publié par le


SAS vient d'annoncer la version 3.0 de sa solution de gestion de la relation client analytique Enterprise Decision Warehouse for CRM. Avec cette solution, toutes les fonctions du CRM analytique sont présentées dans un environnement unique : base de données client, data mining, gestion de campagne, e-CRM et portail décisionnel sont totalement intégrés afin de présenter une offre globale aux professionnels du marketing. EDW for CRM présente une nouvelle offre d'automatisation des campagnes marketing (Enterprise Marketing Automation, EMA) basée sur la technologie Intrinsic 7.0, qui permet de planifier, exécuter et piloter les actions touchant tous les canaux d'interaction avec le client. Intrinsic est intégré nativement avec la solution SAS, ce qui permet le montage en accédant à tous les canaux des systèmes existants sans avoir à dupliquer les données. (2)

Pour en savoir plus


(2) Enterprise Decision Warehouse for CRM. SAS. Tél. : 01 60 62 11 11. Fax : 01 60 62 11 99.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.