CINECHEQUE - SDV

Publié par le

30 bis, rue du Vieil Abreuvoir

78100 Saint-Germain-en-Laye

Tél. : 01 30 87 14 72 - Fax : 01 30 87 40 89

E-mail : contact@cinecheque.fr

Web : www.cinecheque.fr

Appartient au groupe PREZAN

EQUIPE

Benoit CHAUVEAU

Président benoit.chauveau@stimulationdesventes.fr

André ZIADE

Directeur associé andre.ziade@stimulationdesventes.fr

Valérie YGON

Directrice associée valerie.ygon@stimulationdesventes.fr

Eric MONTARON

eric.montaron@cinecheque.fr

Christine PRATA

Administration des ventes christine.prata@cinecheque.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1985

Effectif : 10 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 7 500 000 Euros

POSITIONNEMENT

Plus de 36 millions de Français vont chaque année au cinéma. C'est leur loisir culturel (payant) préféré.

Qu'y a-t-il de plus consensuel que le cinéma ?

Chacun, selon son âge, sa catégorie socioprofessionnelle, sa région, peut y trouver l'émotion qu'il recherche.

Avec plus de 2 000 cinémas, la France a le plus grand parc de cinémas européens et se situe au 4e rang mondial.

Fort de ses 1250 cinémas, le CinéChèque est depuis 15 ans le plus grand réseau de cinémas de France. Du cinéma de quartier jusqu'aux plus grands multiplexes, il offre un choix incomparable dans plus de 1 000 villes et 96 départements français. Il vous propose : le plus petit et le plus grand cinéma de France, le plus haut et le plus maritime, le plus ancien et le plus récent...

Le CinéChèque est accepté en direct et sans aucune restriction à toutes les séances, sans valeur faciale, personnalisable en quadrichromie aux couleurs de votre société. Vous êtes certain de faire plaisir au meilleur prix !

DOMAINES D'INTERVENTION

Récompenses, Motivation, Animation de réseaux, Cadeaux d'affaires, Conquête, Fidélisation, le CinéChèque est un outil complet qui peut répondre à l'ensemble de vos besoins.

REFERENCES

1 000 entreprises et 4 500 comités d'entreprise dans toute la France.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Nationale.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Le CinéChèque s'est développé sur ses marchés d'origine en s'appuyant sur des distributeurs spécialisés (Comités d'entreprise) ou par des actions commerciales directes (Entreprises). La part de marché entreprises représente désormais 40 %.
Des partenariats avec des agences de Marketing ou de Communication leur ont permis de proposer une solution attractive à leurs clients.
En 2009, le CinéChèque s'est implanté sur le marché du Grand Public en s'appuyant sur des partenaires spécialisés. Ainsi, en collaboration avec Dakota Box, le CinéChèque est distribué, en exclusivité dans toutes les Fnac, sous forme de coffrets-cadeaux «Un an de cinéma».

CONTACTS

André ZIADE
Directeur associé
Tél. : 01 30 87 14 72
andre.ziade@stimulationdesventes.fr
Eric MONTARON
Commercial entreprises
Tél. : 01 30 87 14 72
eric.montaron@cinecheque.fr

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018
Veille
Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Les tendances du marketing digital à suivre en 2018

Par Stéphane Guillard

À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les bonnes pratiques que les marketeurs vont devoir [...]