Recherche

CINECHEQUE - SDV

Publié par le

30 bis, rue du Vieil Abreuvoir

78100 Saint-Germain-en-Laye

Tél. : 01 30 87 14 72 - Fax : 01 30 87 40 89

E-mail : contact@cinecheque.fr

Web : www.cinecheque.fr

Appartient au groupe PREZAN

EQUIPE

Benoit CHAUVEAU

Président benoit.chauveau@stimulationdesventes.fr

André ZIADE

Directeur associé andre.ziade@stimulationdesventes.fr

Valérie YGON

Directrice associée valerie.ygon@stimulationdesventes.fr

Eric MONTARON

eric.montaron@cinecheque.fr

Christine PRATA

Administration des ventes christine.prata@cinecheque.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1985

Effectif : 10 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 7 500 000 Euros

POSITIONNEMENT

Plus de 36 millions de Français vont chaque année au cinéma. C'est leur loisir culturel (payant) préféré.

Qu'y a-t-il de plus consensuel que le cinéma ?

Chacun, selon son âge, sa catégorie socioprofessionnelle, sa région, peut y trouver l'émotion qu'il recherche.

Avec plus de 2 000 cinémas, la France a le plus grand parc de cinémas européens et se situe au 4e rang mondial.

Fort de ses 1250 cinémas, le CinéChèque est depuis 15 ans le plus grand réseau de cinémas de France. Du cinéma de quartier jusqu'aux plus grands multiplexes, il offre un choix incomparable dans plus de 1 000 villes et 96 départements français. Il vous propose : le plus petit et le plus grand cinéma de France, le plus haut et le plus maritime, le plus ancien et le plus récent...

Le CinéChèque est accepté en direct et sans aucune restriction à toutes les séances, sans valeur faciale, personnalisable en quadrichromie aux couleurs de votre société. Vous êtes certain de faire plaisir au meilleur prix !

DOMAINES D'INTERVENTION

Récompenses, Motivation, Animation de réseaux, Cadeaux d'affaires, Conquête, Fidélisation, le CinéChèque est un outil complet qui peut répondre à l'ensemble de vos besoins.

REFERENCES

1 000 entreprises et 4 500 comités d'entreprise dans toute la France.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Nationale.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Le CinéChèque s'est développé sur ses marchés d'origine en s'appuyant sur des distributeurs spécialisés (Comités d'entreprise) ou par des actions commerciales directes (Entreprises). La part de marché entreprises représente désormais 40 %.
Des partenariats avec des agences de Marketing ou de Communication leur ont permis de proposer une solution attractive à leurs clients.
En 2009, le CinéChèque s'est implanté sur le marché du Grand Public en s'appuyant sur des partenaires spécialisés. Ainsi, en collaboration avec Dakota Box, le CinéChèque est distribué, en exclusivité dans toutes les Fnac, sous forme de coffrets-cadeaux «Un an de cinéma».

CONTACTS

André ZIADE
Directeur associé
Tél. : 01 30 87 14 72
andre.ziade@stimulationdesventes.fr
Eric MONTARON
Commercial entreprises
Tél. : 01 30 87 14 72
eric.montaron@cinecheque.fr

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]