Recherche

CINECHEQUE - SDV

Publié par le

30 bis, rue du Vieil Abreuvoir

78100 Saint-Germain-en-Laye

Tél. : 01 30 87 14 72 - Fax : 01 30 87 40 89

E-mail : contact@cinecheque.fr

Web : www.cinecheque.fr

Appartient au groupe PREZAN

EQUIPE

Benoit CHAUVEAU

Président benoit.chauveau@stimulationdesventes.fr

André ZIADE

Directeur associé andre.ziade@stimulationdesventes.fr

Valérie YGON

Directrice associée valerie.ygon@stimulationdesventes.fr

Eric MONTARON

eric.montaron@cinecheque.fr

Christine PRATA

Administration des ventes christine.prata@cinecheque.fr

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1985

Effectif : 10 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice : 7 500 000 Euros

POSITIONNEMENT

Plus de 36 millions de Français vont chaque année au cinéma. C'est leur loisir culturel (payant) préféré.

Qu'y a-t-il de plus consensuel que le cinéma ?

Chacun, selon son âge, sa catégorie socioprofessionnelle, sa région, peut y trouver l'émotion qu'il recherche.

Avec plus de 2 000 cinémas, la France a le plus grand parc de cinémas européens et se situe au 4e rang mondial.

Fort de ses 1250 cinémas, le CinéChèque est depuis 15 ans le plus grand réseau de cinémas de France. Du cinéma de quartier jusqu'aux plus grands multiplexes, il offre un choix incomparable dans plus de 1 000 villes et 96 départements français. Il vous propose : le plus petit et le plus grand cinéma de France, le plus haut et le plus maritime, le plus ancien et le plus récent...

Le CinéChèque est accepté en direct et sans aucune restriction à toutes les séances, sans valeur faciale, personnalisable en quadrichromie aux couleurs de votre société. Vous êtes certain de faire plaisir au meilleur prix !

DOMAINES D'INTERVENTION

Récompenses, Motivation, Animation de réseaux, Cadeaux d'affaires, Conquête, Fidélisation, le CinéChèque est un outil complet qui peut répondre à l'ensemble de vos besoins.

REFERENCES

1 000 entreprises et 4 500 comités d'entreprise dans toute la France.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Nationale.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Le CinéChèque s'est développé sur ses marchés d'origine en s'appuyant sur des distributeurs spécialisés (Comités d'entreprise) ou par des actions commerciales directes (Entreprises). La part de marché entreprises représente désormais 40 %.
Des partenariats avec des agences de Marketing ou de Communication leur ont permis de proposer une solution attractive à leurs clients.
En 2009, le CinéChèque s'est implanté sur le marché du Grand Public en s'appuyant sur des partenaires spécialisés. Ainsi, en collaboration avec Dakota Box, le CinéChèque est distribué, en exclusivité dans toutes les Fnac, sous forme de coffrets-cadeaux «Un an de cinéma».

CONTACTS

André ZIADE
Directeur associé
Tél. : 01 30 87 14 72
andre.ziade@stimulationdesventes.fr
Eric MONTARON
Commercial entreprises
Tél. : 01 30 87 14 72
eric.montaron@cinecheque.fr

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]