Recherche
En ce moment En ce moment

CHINE Poulet : de l'épicé à l'épicerie

Publié par le


Si le Japon est le plus grand pourvoyeur d'innovations d'Asie, on sait aussi avoir des idées en Chine. En l'occurrence, sur un produit dont le pays est grand producteur : le poulet. On connaît ce produit sous d'innombrables formes. En revanche, proposer un poulet entier au rayon épicerie (Buloa Shen Chicken) est une initiative vraiment nouvelle. Le poulet, cuit, est emballé sous vide, ce qui est une condition sine qua non pour parvenir à ce résultat. Le suremballage, lui, prend la forme d'un sachet en plastique. Le poids total est de 250 grammes. Intérêt du produit, la praticité bien sûr. Avant, c'est en pique-nique qu'on partait avec son poulet. Désormais, ce pourra être en vacances... Plus sérieusement, s'exonérer de la contrainte de température (plus encore que de la contrainte de DLC) constitue un pas en avant considérable en matière de praticité.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.