Recherche

CB'a relooke le sucre Daddy en toute transparence

Publié par le

C'est dans le cadre de la refonte complète de sa gamme Daddy, que Sucre Union a lancé comme défi à l'agence CB'a d'imaginer un packaging résolument a part. Avec 1 objectif de sortir de son habituelle couleur rose jugée trop régressive. CB'a a ainsi créé un pack tout en transparence laissant la part belle au produit et à une gestuelle inédite au rayon sucre. Estampillé du nouveau logo de Daddy se basant sur trois couleurs-cles, a savoir le blanc pour la pureté, l'or pour le sucre de canne et le rose pour l'audace, le Profil Pack se démarque résolument du reste de la gamme. Disponible depuis février en GMS, le Profil Pack se décline en trois références: le sucre en poudre, l'extra fin à pâtisser et la cassonade pure canne. Si son design est original, le produit n'en demeure pas moins pratique et innovant avec son goulot-verseur dévissable. De plus, l'emballage, étanche et antifuite, est écologique. Et se fait tout petit dans la poubelle.

A. C.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]