Recherche
En ce moment En ce moment

CB'a relooke le sucre Daddy en toute transparence

Publié par le

C'est dans le cadre de la refonte complète de sa gamme Daddy, que Sucre Union a lancé comme défi à l'agence CB'a d'imaginer un packaging résolument a part. Avec 1 objectif de sortir de son habituelle couleur rose jugée trop régressive. CB'a a ainsi créé un pack tout en transparence laissant la part belle au produit et à une gestuelle inédite au rayon sucre. Estampillé du nouveau logo de Daddy se basant sur trois couleurs-cles, a savoir le blanc pour la pureté, l'or pour le sucre de canne et le rose pour l'audace, le Profil Pack se démarque résolument du reste de la gamme. Disponible depuis février en GMS, le Profil Pack se décline en trois références: le sucre en poudre, l'extra fin à pâtisser et la cassonade pure canne. Si son design est original, le produit n'en demeure pas moins pratique et innovant avec son goulot-verseur dévissable. De plus, l'emballage, étanche et antifuite, est écologique. Et se fait tout petit dans la poubelle.

A. C.

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]