Recherche

CB'a relooke le sucre Daddy en toute transparence

Publié par le

C'est dans le cadre de la refonte complète de sa gamme Daddy, que Sucre Union a lancé comme défi à l'agence CB'a d'imaginer un packaging résolument a part. Avec 1 objectif de sortir de son habituelle couleur rose jugée trop régressive. CB'a a ainsi créé un pack tout en transparence laissant la part belle au produit et à une gestuelle inédite au rayon sucre. Estampillé du nouveau logo de Daddy se basant sur trois couleurs-cles, a savoir le blanc pour la pureté, l'or pour le sucre de canne et le rose pour l'audace, le Profil Pack se démarque résolument du reste de la gamme. Disponible depuis février en GMS, le Profil Pack se décline en trois références: le sucre en poudre, l'extra fin à pâtisser et la cassonade pure canne. Si son design est original, le produit n'en demeure pas moins pratique et innovant avec son goulot-verseur dévissable. De plus, l'emballage, étanche et antifuite, est écologique. Et se fait tout petit dans la poubelle.

A. C.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]