CB'a relooke le sucre Daddy en toute transparence

Publié par le

C'est dans le cadre de la refonte complète de sa gamme Daddy, que Sucre Union a lancé comme défi à l'agence CB'a d'imaginer un packaging résolument a part. Avec 1 objectif de sortir de son habituelle couleur rose jugée trop régressive. CB'a a ainsi créé un pack tout en transparence laissant la part belle au produit et à une gestuelle inédite au rayon sucre. Estampillé du nouveau logo de Daddy se basant sur trois couleurs-cles, a savoir le blanc pour la pureté, l'or pour le sucre de canne et le rose pour l'audace, le Profil Pack se démarque résolument du reste de la gamme. Disponible depuis février en GMS, le Profil Pack se décline en trois références: le sucre en poudre, l'extra fin à pâtisser et la cassonade pure canne. Si son design est original, le produit n'en demeure pas moins pratique et innovant avec son goulot-verseur dévissable. De plus, l'emballage, étanche et antifuite, est écologique. Et se fait tout petit dans la poubelle.

A. C.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]