En ce moment En ce moment

C'est nouveau, c'est du faux

Publié par le


Et c'est Australien. On jurerait qu'il y a de la vodka dans la glace Streets, à tel point que la sortie en Australie de cette vraie nouvelle crème glacée a soulevé un tollé parmi les associations de prévention de l'alcoolisme qui craignent que les enfants ne se découvrent un penchant pour l'alcool en consommant la glace au nom évocateur “d'Illicit Vodka Cranberry”. Après le groupe Arnott et ses biscuits à la liqueur de vanille et de café, au tour du fabricant de glace Streets de céder aux sirènes des spiritueux, en précisant toutefois que ses esquimaux géants contiennent des arômes artificiels et ne sont donc pas alcoolisés. « Oï oï oï ! » Qu'on se le dise.

Autres articles

Le marketing d'Illy, c'est tout un art
Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Par

Illy Caffe place art au coeur de ses strategies marketing Depuis ans le groupe familial associe ainsi la Quinzaine des realisateurs qui se deroulait [...]

Tendances marketing : Le boss c'est le client
Tendances marketing : Le boss c'est le client

Tendances marketing : Le boss c'est le client

Par

Retours experience concrets lors de cette table ronde animee par Laurence Body Co auteur de experience Client Avec Olivier Arnoux Senior Vice [...]

Un café ? C'est possible chez Franprix
Un café ? C'est possible chez Franprix

Un café ? C'est possible chez Franprix

Par

Franprix installe des corners coffee shop Columbus Cafe dans ses magasins Le premier est visible rue Marbeuf dans le 8e arrondissement de Paris [...]

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing
Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Par

Les marques savent quel point un logo efficace est un gage de succes Celui choisi par Paris pour porter sa candidature aux Jeux Olympiques de [...]