C'est nouveau, c'est du faux

Publié par le


Et c'est Australien. On jurerait qu'il y a de la vodka dans la glace Streets, à tel point que la sortie en Australie de cette vraie nouvelle crème glacée a soulevé un tollé parmi les associations de prévention de l'alcoolisme qui craignent que les enfants ne se découvrent un penchant pour l'alcool en consommant la glace au nom évocateur “d'Illicit Vodka Cranberry”. Après le groupe Arnott et ses biscuits à la liqueur de vanille et de café, au tour du fabricant de glace Streets de céder aux sirènes des spiritueux, en précisant toutefois que ses esquimaux géants contiennent des arômes artificiels et ne sont donc pas alcoolisés. « Oï oï oï ! » Qu'on se le dise.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.