C'est dans la paume

Publié par le


Le Palm Vx, dernière version de l'ordinateur de poche vedette de Palm Inc, vient de sortir. Doté d'une mémoire plus importante, 8 Mo, quatre fois plus que le Palm V, c'est l'outil idéal pour les utilisateurs d'applications gourmandes en ressources ou qui doivent accéder à d'importantes bases de données. Il dispose de la nouvelle version du système d'exploitation PalmOS avec, à la clé, une vue de l'agenda présentant l'ensemble des rendez-vous et des tâches de la journée sur un même écran ; une sécurité renforcée, avec masquage et protection des données confidentielles grâce à un mot de passe ; fonction de duplication rapide des adresses ; synchronisation plus rapide. Enfin, sa liaison infrarouge lui permet de transférer les données entre le port IR du Palm et celui d'un ordinateur portable ou d'un ordinateur de bureau. (2)

Pour en savoir plus


(2) Palm Inc. Tél. : 0800 90 58 72. Fax : 0800 90 59 96. Site web : www.palm-europe.com.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]