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C-Vision : une nouvelle solution de panels propriétaires

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Face au développement des stratégies CRM et du marketing direct, dont l'objectif est d'être toujours plus proche des consommateurs, Ipsos Access Panels lance son offre standardisée de panels propriétaires.

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«Le besoin d'être plus près de ses consommateurs clés se fait de plus en plus sentir, explique Bertrand Jolibert, Interactive Business Development Manager d'Ipsos Access Panels Services. En termes d'études de marché, ceci nécessite d'avoir la possibilité d'atteindre très vite des cibles spécifiques, de façon régulière et à un coût limité. Ce qui suppose la mise à disposition de plates-formes consommateurs adaptées, appelées aussi "panels propriétaires". » Après avoir développé différents panels propriétaires aussi bien off line qu'on line, Ipsos Access Panels a décidé de généraliser cette expertise par le développement d'une offre standardisée nommée C-Vision. « En constituant ce type de plate-forme, nos clients peuvent alors atteindre précisément et rapidement une cible spécifique sans avoir à financer de nouvelles recherches à chaque vague d'interrogation. Les coûts de développement et de maintenance sont pris en charge par le client une fois pour toutes ; après quoi, toute interrogation se fait à coût optimal. » Le panel propriétaire C-Vision (Ipsos Access Panels en assure le développement, la maintenance et la mise à disposition) est un outil qui met à la disposition du client, en fonction de ses problématiques, des cibles spécifiques, pour des consultations fréquentes, avec une vison homogène des données dans le temps. Il peut être développé en version on line ou off line, tant en France qu'en Europe. Il peut également se greffer sur des bases de données existantes (fichier clients, fichier d'abonnés...). « C'est un outil sur-mesure, qui présente l'avantage d'une grande disponibilité des panélistes, d'une grande flexibilité d'interrogation, d'un suivi des panélistes sur du moyen voire du long terme, de façon à enrichir les bases d'observation, pour un rapport qualité/prix très compétitif », ajoute Bertrand Jolibert.

Anika Michalowska

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