Recherche

Business Objects France

Publié par le


confie sa direction du marketing à François Trouillet en remplacement de Jean-Marc Bellot, promu directeur des partenaires Europe du Sud. Titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique (Isim de Montpellier) François Trouillet a débuté sa carrière en 1981 dans le groupe Philips. Il rejoint ensuite Digital Equipement France en 1992 en tant que directeur marketing Digital PC, pour devenir, en 1997, directeur marketing communication de Digital France. Plus récemment, il a occupé les fonctions de directeur marketing France chez Baan, puis, en 2000, celles de directeur marketing division informatique d'entreprise chez HP.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.