Recherche

Bureau virtuel sur Internet

Publié par le


A la fois instrument de gestion individuelle et collective du travail, centre d'affaires et source d'information, ContactOffice est un site web totalement sécurisé comprenant un organiseur on line, et les applications nécessaires à l'organisation, au planning et à la gestion de son travail. Accessible à tout moment de n'importe quel point du globe avec un simple ordinateur muni d'une connexion Internet, ContactOffice fait appel au concept nouveau d'ASP (Application Service Provider), consistant à mettre à disposition un logiciel à partir d'un endroit centralisé vers plusieurs utilisateurs par le biais d'Internet. Parmi ses nombreuses fonctionnalités, on trouve la possibilité de créer des groupes afin de partager documents, notes, adresses, le Calendrier qui permet d'organiser facilement des réunions ; le partage des documents... ContactOffice est gratuit. Ses revenus sont assurés par la publicité, les accès payants lorsque des personnes souhaitent constituer des groupes privés, des sites cobrandés qui intègrent ContactOffice et enfin des commissions sur les transactions e-commerce avec fournisseurs et utilisateurs.

Pour en savoir plus


ContactOffice. Tél. : 01 41 38 38 38. Fax : 01 41 38 38 39. www.contactoffice.fr.

Olivier Brusset

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]