Recherche

Bureau d'études

Publié par le

- Récit d'une aventure intellectuelle, commerciale et sociologique, ce livre est un journal de bord où l'auteur, consultant et enquêteur pour des entreprises ou agences de publicité, raconte son métier et ses missions: comprendre les motivations, observer et analyser les comportements, repérer les tendances et cerner les changements chez les consommateurs du monde entier.

Par Christian Gatard. Editions Les Impressions Nouvelles, 160 pages, 16 euros, mai 2008.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]