Bruno Witvoet

Publié par le


se voit confier la direction générale Europe de l'activité corps gras, fromages chez Unilever Bestfoods. Agé de 38 ans, il a débuté en 1984 chez Astra-Calvé, groupe Unilever, et y occupe diverses fonctions marketing au Mexique et par la suite à Londres en tant que manager Europe de la catégorie produits culinaires. De retour en France en 1998, il devient directeur du marketing de la société Astra Calvé devenue Astra-Fralib en 2000. Il était depuis le début 2001 directeur des activités corps gras, fromages et huile d'olive au sein de la société devenue, depuis avril 2001, Unilever-Bestfoods France à la suite du rachat des sociétés Amora Maille et Bestfoods. Vincent Drilhon lui succède en France et intègre donc le comité de direction d'Unilever-Bestfoods France.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]