Recherche

Bruno Witvoet

Publié par le


se voit confier la direction générale Europe de l'activité corps gras, fromages chez Unilever Bestfoods. Agé de 38 ans, il a débuté en 1984 chez Astra-Calvé, groupe Unilever, et y occupe diverses fonctions marketing au Mexique et par la suite à Londres en tant que manager Europe de la catégorie produits culinaires. De retour en France en 1998, il devient directeur du marketing de la société Astra Calvé devenue Astra-Fralib en 2000. Il était depuis le début 2001 directeur des activités corps gras, fromages et huile d'olive au sein de la société devenue, depuis avril 2001, Unilever-Bestfoods France à la suite du rachat des sociétés Amora Maille et Bestfoods. Vincent Drilhon lui succède en France et intègre donc le comité de direction d'Unilever-Bestfoods France.

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]