Recherche

Bruno Witvoet

Publié par le


se voit confier la direction générale Europe de l'activité corps gras, fromages chez Unilever Bestfoods. Agé de 38 ans, il a débuté en 1984 chez Astra-Calvé, groupe Unilever, et y occupe diverses fonctions marketing au Mexique et par la suite à Londres en tant que manager Europe de la catégorie produits culinaires. De retour en France en 1998, il devient directeur du marketing de la société Astra Calvé devenue Astra-Fralib en 2000. Il était depuis le début 2001 directeur des activités corps gras, fromages et huile d'olive au sein de la société devenue, depuis avril 2001, Unilever-Bestfoods France à la suite du rachat des sociétés Amora Maille et Bestfoods. Vincent Drilhon lui succède en France et intègre donc le comité de direction d'Unilever-Bestfoods France.

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]