Recherche

Bruno Witvoet

Publié par le


se voit confier la direction générale Europe de l'activité corps gras, fromages chez Unilever Bestfoods. Agé de 38 ans, il a débuté en 1984 chez Astra-Calvé, groupe Unilever, et y occupe diverses fonctions marketing au Mexique et par la suite à Londres en tant que manager Europe de la catégorie produits culinaires. De retour en France en 1998, il devient directeur du marketing de la société Astra Calvé devenue Astra-Fralib en 2000. Il était depuis le début 2001 directeur des activités corps gras, fromages et huile d'olive au sein de la société devenue, depuis avril 2001, Unilever-Bestfoods France à la suite du rachat des sociétés Amora Maille et Bestfoods. Vincent Drilhon lui succède en France et intègre donc le comité de direction d'Unilever-Bestfoods France.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]