Recherche

Brosses à dents : légère croissance en volume

Publié par le


Sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen, la France et l'Allemagne se tiennent coude à coude avec 26 % chacun du marché des brosses à dents en valeur ; l'Allemagne devançant, en revanche, la France au niveau du volume. Il en est de même, avec 21 %, toujours en valeur, pour l'Italie et la Grande-Bretagne ; l'Italie prenant l'avantage en volume. Quant au plus petit marché, l'Espagne, loin derrière les autres, il connaît assez logiquement, les taux de progression les plus élevés. On notera, au niveau des évolutions, la mauvaise performance en valeur de la Grande-Bretagne, sur un marché plat, et la légère baisse en volume de la France, sur un marché en hausse de 2 % sur la période étudiée.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]