Recherche

Brosses à dents : légère croissance en volume

Publié par le


Sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen, la France et l'Allemagne se tiennent coude à coude avec 26 % chacun du marché des brosses à dents en valeur ; l'Allemagne devançant, en revanche, la France au niveau du volume. Il en est de même, avec 21 %, toujours en valeur, pour l'Italie et la Grande-Bretagne ; l'Italie prenant l'avantage en volume. Quant au plus petit marché, l'Espagne, loin derrière les autres, il connaît assez logiquement, les taux de progression les plus élevés. On notera, au niveau des évolutions, la mauvaise performance en valeur de la Grande-Bretagne, sur un marché plat, et la légère baisse en volume de la France, sur un marché en hausse de 2 % sur la période étudiée.

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]