Recherche

Brosses à dents : légère croissance en volume

Publié par le


Sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen, la France et l'Allemagne se tiennent coude à coude avec 26 % chacun du marché des brosses à dents en valeur ; l'Allemagne devançant, en revanche, la France au niveau du volume. Il en est de même, avec 21 %, toujours en valeur, pour l'Italie et la Grande-Bretagne ; l'Italie prenant l'avantage en volume. Quant au plus petit marché, l'Espagne, loin derrière les autres, il connaît assez logiquement, les taux de progression les plus élevés. On notera, au niveau des évolutions, la mauvaise performance en valeur de la Grande-Bretagne, sur un marché plat, et la légère baisse en volume de la France, sur un marché en hausse de 2 % sur la période étudiée.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]