Recherche

Brosses à dents : légère croissance en volume

Publié par le


Sur les cinq pays européens suivis par ACNielsen, la France et l'Allemagne se tiennent coude à coude avec 26 % chacun du marché des brosses à dents en valeur ; l'Allemagne devançant, en revanche, la France au niveau du volume. Il en est de même, avec 21 %, toujours en valeur, pour l'Italie et la Grande-Bretagne ; l'Italie prenant l'avantage en volume. Quant au plus petit marché, l'Espagne, loin derrière les autres, il connaît assez logiquement, les taux de progression les plus élevés. On notera, au niveau des évolutions, la mauvaise performance en valeur de la Grande-Bretagne, sur un marché plat, et la légère baisse en volume de la France, sur un marché en hausse de 2 % sur la période étudiée.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]