Recherche

Bos crée un distributeur de boissons activé par Twitter

Publié par le

 

Fresh connection

Une petite soif? Un simple tweet et l'on vous offre une canette de thé glacé. C'est ce que propose la marque sud-africaine Bos, qui a mis en place un distributeur automatique contrôlé par le réseau social Twitter. Ce distributeur offre ainsi une boisson Bos aux passants qui tweetent le hashtag #bostweet4t. Baptisée Bev, cette machine a été installée dans un centre commercial du Cap, dans le cadre d'une campagne de promotion d'un nouveau thé glacé.

Emilie Kovacs, Damien Grosset

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]