Recherche

Borne on et off-line

Publié par le


Avec NetKiosk de Moneyline, les bornes d'informations entrent dans l'ère de la communication Internet et Intranet. Elle permet à ses utilisateurs de consulter leurs e-mails ou, en mode Intranet, d'accéder à la base de données de son exploitant pour consulter un catalogue et commander produits et services. En mode off-line, elle permet également de consulter des CD-Roms. Sa destination : les offices de tourisme, afin d'accéder aux centrales de réservations, mais aussi la grande distribution, pour consulter des sites web et commander en ligne. Enfin, pour les banques, l'information des clients sur les services proposés par leur établissement, dans le cadre de la mise en place d'une solution de banque sur Internet.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]