En ce moment En ce moment

Borne on et off-line

Publié par le


Avec NetKiosk de Moneyline, les bornes d'informations entrent dans l'ère de la communication Internet et Intranet. Elle permet à ses utilisateurs de consulter leurs e-mails ou, en mode Intranet, d'accéder à la base de données de son exploitant pour consulter un catalogue et commander produits et services. En mode off-line, elle permet également de consulter des CD-Roms. Sa destination : les offices de tourisme, afin d'accéder aux centrales de réservations, mais aussi la grande distribution, pour consulter des sites web et commander en ligne. Enfin, pour les banques, l'information des clients sur les services proposés par leur établissement, dans le cadre de la mise en place d'une solution de banque sur Internet.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]