Recherche

Borne on et off-line

Publié par le


Avec NetKiosk de Moneyline, les bornes d'informations entrent dans l'ère de la communication Internet et Intranet. Elle permet à ses utilisateurs de consulter leurs e-mails ou, en mode Intranet, d'accéder à la base de données de son exploitant pour consulter un catalogue et commander produits et services. En mode off-line, elle permet également de consulter des CD-Roms. Sa destination : les offices de tourisme, afin d'accéder aux centrales de réservations, mais aussi la grande distribution, pour consulter des sites web et commander en ligne. Enfin, pour les banques, l'information des clients sur les services proposés par leur établissement, dans le cadre de la mise en place d'une solution de banque sur Internet.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]