Recherche

Bons résultats pour France Rail Publicité

Publié par le


Près de 18 % de progression en 1998, un objectif de croissance de 14,2 % en 1999. En présentant le bilan 1998 de France Rail Publicité, son président, Daniel Cukierman, ne cachait pas une certaine satisfaction. D'autant que les premiers résultats de l'année laissent présager un bond en avant supérieur aux prévisions. A l'issue du premier trimestre 1999, le CA est en effet en progression de 28 %. L'affichage gare enregistrant une croissance de 12,4 %. « Le réseau First Class, mis en place fin 1998, a contribué à capter les annonceurs du luxe, par exemple Jaguar ou Van Cleef & Arpels », indique Daniel Cukierman. Autre satisfaction, la forte progression du marché régional, + 18,6 %. Là encore, la nouvelle offre, Comète (36 réseaux) et Planète (37 réseaux), mise en place le 1er janvier 1999, aura incité les annonceurs, et notamment la grande distribution, à investir les gares. Quant aux opérations spéciales qui, Coupe du Monde oblige, ont connu en 1998 une croissance de 71,4 % (15 % du CA) total de FRP, elles affichent une progression de 75,2 %. En termes de développement, 1999 sera marquée par une déclinaison de l'outil d'études Médiaplan Gares sur les bus de Lyon. En matière d'études, la régie va se pencher sur les jeunes, via un Observatoire qui leur sera dédié, et sur les habitudes des voyageurs internationaux. Enfin, la régie lance l'opération Grand Départ pour l'an 2000. Prix moyen pour trois gares parisiennes : 6,7 MF. Outre une campagne de quelque 3000 faces et de 4 x 3 suspendus, la régie propose aux annonceurs de recouvrir les plafonds de gares d'une toile représentant la voie lactée.

R. M

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]