Recherche

Bonne interaction entre la Presse et le Cinéma

Publié par le

Le segment des frites au four concerne 22 % des foyers français. Par rapport à la moyenne alimentaire, les acheteurs de frites au four se sentent très peu impliqués par le choix du produit et de la marque. Même s'ils ont conscience de différences entre les marques nationales, ils privilégient surtout les marques de distributeur. En effet, seuls 11,3 % d'entre eux les rejettent, vs 21,2 % au total alimentaire. Les acheteurs de frites au four sont particuièrement sensibles à l'innovation. Leur principale priorité reste toutefois les prix bas et les promotions. En effet, cette cible se distingue nettement par rapport à la moyenne alimentaire (indices de 120 et 127). Enfin, les acheteurs de frites au four deviennent, cette année, plus zappeurs que la moyenne alimentaire.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]