Recherche
En ce moment En ce moment

Bonne interaction entre la Presse et le Cinéma

Publié par le

Le segment des frites au four concerne 22 % des foyers français. Par rapport à la moyenne alimentaire, les acheteurs de frites au four se sentent très peu impliqués par le choix du produit et de la marque. Même s'ils ont conscience de différences entre les marques nationales, ils privilégient surtout les marques de distributeur. En effet, seuls 11,3 % d'entre eux les rejettent, vs 21,2 % au total alimentaire. Les acheteurs de frites au four sont particuièrement sensibles à l'innovation. Leur principale priorité reste toutefois les prix bas et les promotions. En effet, cette cible se distingue nettement par rapport à la moyenne alimentaire (indices de 120 et 127). Enfin, les acheteurs de frites au four deviennent, cette année, plus zappeurs que la moyenne alimentaire.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]