Recherche

Bon point pour les lessives

Publié par le


Moins de produits détergents, développer de nouvelles formules à utiliser avec plus de parcimonie. Pour 2002, l'Europe des lessives s'est fixé quatre objectifs de réduction : 5 % pour l'énergie utilisée pour le lavage, et 10 % pour la consommation de lessive par habitant, la consommation d'emballages et la consommation des ingrédients organiques faiblement biodégradables. Tel est l'engagement de la profession des détergents que vient d'approuver la Commission européenne. L'AISE (Association internationale de la savonnerie, de la détergence et des produits d'entretien) vient de prendre l'initiative d'un Code de bonne pratique environnementale pour les lessives. Il est prévu, à ces fins, de développer de nouvelles formules de lessives permettant d'utiliser moins de produit, ainsi qu'un programme d'information et d'éducation du consommateur. Dix-huit pays européens, dont la France, ont signé ce Code.

V.M

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]