Recherche

Bon point pour les lessives

Publié par le


Moins de produits détergents, développer de nouvelles formules à utiliser avec plus de parcimonie. Pour 2002, l'Europe des lessives s'est fixé quatre objectifs de réduction : 5 % pour l'énergie utilisée pour le lavage, et 10 % pour la consommation de lessive par habitant, la consommation d'emballages et la consommation des ingrédients organiques faiblement biodégradables. Tel est l'engagement de la profession des détergents que vient d'approuver la Commission européenne. L'AISE (Association internationale de la savonnerie, de la détergence et des produits d'entretien) vient de prendre l'initiative d'un Code de bonne pratique environnementale pour les lessives. Il est prévu, à ces fins, de développer de nouvelles formules de lessives permettant d'utiliser moins de produit, ainsi qu'un programme d'information et d'éducation du consommateur. Dix-huit pays européens, dont la France, ont signé ce Code.

V.M

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]