Recherche

Bon point pour les lessives

Publié par le


Moins de produits détergents, développer de nouvelles formules à utiliser avec plus de parcimonie. Pour 2002, l'Europe des lessives s'est fixé quatre objectifs de réduction : 5 % pour l'énergie utilisée pour le lavage, et 10 % pour la consommation de lessive par habitant, la consommation d'emballages et la consommation des ingrédients organiques faiblement biodégradables. Tel est l'engagement de la profession des détergents que vient d'approuver la Commission européenne. L'AISE (Association internationale de la savonnerie, de la détergence et des produits d'entretien) vient de prendre l'initiative d'un Code de bonne pratique environnementale pour les lessives. Il est prévu, à ces fins, de développer de nouvelles formules de lessives permettant d'utiliser moins de produit, ainsi qu'un programme d'information et d'éducation du consommateur. Dix-huit pays européens, dont la France, ont signé ce Code.

V.M

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]