Recherche

Boissons gazeuses : la Grande-Bretagne n° 1 en valeur

Publié par le


Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les boissons gazeuses. Selon ACNielsen : "C'est la Belgique qui connaît la plus forte progression en valeur (+ 8 %) et l'Allemagne en volume (+ 7 %). L'Allemagne étant d'ailleurs le plus gros marché européen (32 % des ventes en volume) devant la Grande-Bretagne (26 %). Des positions qui s'inversent en valeur. La consommation moyenne par habitant approche les 40 litres par an ; la Belgique (57 litres) et la Grande-Bretagne (55 litres) étant les plus gros consommateurs. Les marques distributeurs représentent en moyenne 18 % des ventes volume dans les pays concernés. Elles sont très présentes en Belgique (33 % de part de marché volume) et en Grande-Bretagne (29 %) et peu actives en Italie et au Portugal (7 %)."

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]