Recherche

Boissons à base de soja: de fortes disparités

Publié par le

Le marché européen des boissons à base de soja connaît globalement une croissance honorable, tant en volume qu'en valeur.

Néanmoins, cette progression cache des disparités sensibles. Ainsi, la Grande-Bretagne - le leader, avec près d'un tiers du marché des cinq pays suivis par Nielsen - enregistre sur la période étudiée une progression en volume de 3% et une baisse en valeur de 5%. Au contraire, l'Italie connaît une croissance en valeur de 9% et de 6% en volume. L'Espagne, quant à elle, enregistre des taux de hausse à deux chiffres. Quant à la France et à l'Allemagne, leurs marchés sont totalement plats, aussi bien en volume qu'en valeur.

@ Source: Panels distributeurs Nielsen. Bases de données internationales harmonisées - circuits food et drug. Contact: Emmanuelle Guillaume.

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, Nielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]