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Biscuits sucrés : croissance soutenue en valeur

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Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les biscuits sucrés. A l'exception de la Grande-Bretagne, stable en volume comme en valeur, les quatre autres marchés européens étudiés par ACNielsen connaissent des évolutions en valeur positives, supérieures ou égales à la moyenne du marché, de 3 %. En volume, ces évolutions sont nettement moindres, sauf en ce qui concerne l'Allemagne, plus petit marché des cinq étudiés, qui progresse de 6 %, la France connaissant, quant à elle, une très légère régression, avec - 1 %. C'est l'Italie qui occupe la première place en valeur, de peu devant la France, tandis qu'en volume, elle est précédée par la Grande-Bretagne, la France passant alors en troisième position.




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