En ce moment En ce moment

Biscuits sucrés : croissance soutenue en valeur

Publié par le


Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les biscuits sucrés. A l'exception de la Grande-Bretagne, stable en volume comme en valeur, les quatre autres marchés européens étudiés par ACNielsen connaissent des évolutions en valeur positives, supérieures ou égales à la moyenne du marché, de 3 %. En volume, ces évolutions sont nettement moindres, sauf en ce qui concerne l'Allemagne, plus petit marché des cinq étudiés, qui progresse de 6 %, la France connaissant, quant à elle, une très légère régression, avec - 1 %. C'est l'Italie qui occupe la première place en valeur, de peu devant la France, tandis qu'en volume, elle est précédée par la Grande-Bretagne, la France passant alors en troisième position.




Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]