Recherche
Se connecter

Biscuits sucrés : croissance soutenue en valeur

Publié par le


Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les biscuits sucrés. A l'exception de la Grande-Bretagne, stable en volume comme en valeur, les quatre autres marchés européens étudiés par ACNielsen connaissent des évolutions en valeur positives, supérieures ou égales à la moyenne du marché, de 3 %. En volume, ces évolutions sont nettement moindres, sauf en ce qui concerne l'Allemagne, plus petit marché des cinq étudiés, qui progresse de 6 %, la France connaissant, quant à elle, une très légère régression, avec - 1 %. C'est l'Italie qui occupe la première place en valeur, de peu devant la France, tandis qu'en volume, elle est précédée par la Grande-Bretagne, la France passant alors en troisième position.




Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]