Recherche

Biscuits sucrés : croissance soutenue en valeur

Publié par le


Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les biscuits sucrés. A l'exception de la Grande-Bretagne, stable en volume comme en valeur, les quatre autres marchés européens étudiés par ACNielsen connaissent des évolutions en valeur positives, supérieures ou égales à la moyenne du marché, de 3 %. En volume, ces évolutions sont nettement moindres, sauf en ce qui concerne l'Allemagne, plus petit marché des cinq étudiés, qui progresse de 6 %, la France connaissant, quant à elle, une très légère régression, avec - 1 %. C'est l'Italie qui occupe la première place en valeur, de peu devant la France, tandis qu'en volume, elle est précédée par la Grande-Bretagne, la France passant alors en troisième position.




Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]