Biscuits d'apéritifs salés : l'Allemagne leader

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les biscuits d'apéritifs salés.

  • Imprimer


Selon ACNielsen : "En Europe Centrale (France, Allemagne, Pologne et Autriche), le principal pays - l'Allemagne avec 45 % des volumes - affiche les meilleures évolutions tant en volume (+ 6,7 %) qu'en valeur (+ 5,5 %) ; les trois autres pays sont stables voire légèrement à la baisse en volume. Mais une valorisation du marché est observée en France avec + 3,9 % de chiffre d'affaires. En progressant, l'Allemagne rattrape un peu son retard par rapport à la France ou l'Autriche en termes de dépenses par habitants : ces trois pays se tiennent néanmoins sur ce critère. A noter un niveau près de deux fois inférieur pour la Pologne."

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.