En ce moment En ce moment

Biscuits d'apéritifs salés : l'Allemagne leader

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les biscuits d'apéritifs salés.

  • Imprimer


Selon ACNielsen : "En Europe Centrale (France, Allemagne, Pologne et Autriche), le principal pays - l'Allemagne avec 45 % des volumes - affiche les meilleures évolutions tant en volume (+ 6,7 %) qu'en valeur (+ 5,5 %) ; les trois autres pays sont stables voire légèrement à la baisse en volume. Mais une valorisation du marché est observée en France avec + 3,9 % de chiffre d'affaires. En progressant, l'Allemagne rattrape un peu son retard par rapport à la France ou l'Autriche en termes de dépenses par habitants : ces trois pays se tiennent néanmoins sur ce critère. A noter un niveau près de deux fois inférieur pour la Pologne."

Autres articles

Poult fait recette grâce à l'innovation
Poult fait recette grâce à l'innovation Poult fait recette grâce à l'innovation

Poult fait recette grâce à l'innovation

Par

Leader sur le marche francais des biscuits pour marques distributeurs Poult est un exemple du management innovant ou tout est fait pour ameliorer [...]

Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade
Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade

Génération de leads : Iko System racheté par Sidetrade

Par

Dediee aux solutions predictives de prospection commerciale la start up Iko System vient etre rachetee par Sidetrade une entreprise specialisee [...]

La Biscuiterie de Bretagne craque pour Fabrice Amedeo
La Biscuiterie de Bretagne craque pour Fabrice Amedeo

La Biscuiterie de Bretagne craque pour Fabrice Amedeo

Par

Deja engagee dans le sport travers son partenariat avec En Avant Guingamp la Biscuiterie de Bretagne ajoute une corde son arc sponsoring Elle [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)
Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Les 10 idées marketing de la semaine (8-12 fév.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Oreo ouvre une caverne biscuits fonctionnalites Facebook [...]

Biscuits d'apéritifs : une progression qui se confirme
Biscuits d'apéritifs : une progression qui se confirme

Biscuits d'apéritifs : une progression qui se confirme

Par

Dans chaque numero de Marketing Magazine ACNielsen fournit un eclairage sur evolution un marche de produits de grande consommation Et ce sur [...]

Personal branding et e-réputation
Personal branding et e-réputation

Personal branding et e-réputation

Par

reputation est image qu on se fait un individu ou une organisation partir des traces qui le ou la concernent sur Internet Il a deux composantes [...]