Biscuits d'apéritifs salés : l'Allemagne leader
Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les biscuits d'apéritifs salés.
Selon ACNielsen : "En Europe Centrale (France, Allemagne, Pologne et
Autriche), le principal pays - l'Allemagne avec 45 % des volumes - affiche les
meilleures évolutions tant en volume (+ 6,7 %) qu'en valeur (+ 5,5 %) ; les
trois autres pays sont stables voire légèrement à la baisse en volume. Mais une
valorisation du marché est observée en France avec + 3,9 % de chiffre
d'affaires. En progressant, l'Allemagne rattrape un peu son retard par rapport
à la France ou l'Autriche en termes de dépenses par habitants : ces trois pays
se tiennent néanmoins sur ce critère. A noter un niveau près de deux fois
inférieur pour la Pologne."
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Le groupe Figaro lance Mad, un média 100% vidéo et social dédié à la mode
Par Laurence Moisdon
Le groupe Figaro a lancé le 18 avril MAD, un nouveau média vidéo dédié à la mode et exclusivement diffusé sur les réseaux sociaux.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Par La rédaction
Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Par La rédaction
Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.
