Recherche

Bières spéciales Peu de comportements médias marqués

Publié par le


Sur l'année 2006, 54,2 % des foyers français ont acheté des bières spéciales (bières aromatisées + bières rousses + bières brunes). Une taille de clientèle qui stagne par rapport à 2005. 27,4 % des acheteurs de bières spéciales rejettent les MDD ; soit beaucoup plus que la moyenne alimentaire (16 % en 2006). Pour eux, toutes les marques ne se valent pas et ils préfèrent acheter de grandes marques nationales. Mais ce, sans les différencier forcément puisqu'ils ont tendance à ne pas avoir de marque principale. Entre 2005 et 2006, de moins en moins d'acheteurs se déclarent disposés à changer de marques de bières spéciales (25 % en 2005 vs 21 % en 2006). Ils sont aussi plus attirés par les innovations que la moyenne alimentaire. En revanche, ils sont moins sensibles aux promotions et à l'économie à l'achat que la moyenne.

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]