Recherche

Bières spéciales Peu de comportements médias marqués

Publié par le


Sur l'année 2006, 54,2 % des foyers français ont acheté des bières spéciales (bières aromatisées + bières rousses + bières brunes). Une taille de clientèle qui stagne par rapport à 2005. 27,4 % des acheteurs de bières spéciales rejettent les MDD ; soit beaucoup plus que la moyenne alimentaire (16 % en 2006). Pour eux, toutes les marques ne se valent pas et ils préfèrent acheter de grandes marques nationales. Mais ce, sans les différencier forcément puisqu'ils ont tendance à ne pas avoir de marque principale. Entre 2005 et 2006, de moins en moins d'acheteurs se déclarent disposés à changer de marques de bières spéciales (25 % en 2005 vs 21 % en 2006). Ils sont aussi plus attirés par les innovations que la moyenne alimentaire. En revanche, ils sont moins sensibles aux promotions et à l'économie à l'achat que la moyenne.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]