Recherche

Bières spéciales Peu de comportements médias marqués

Publié par le


Sur l'année 2006, 54,2 % des foyers français ont acheté des bières spéciales (bières aromatisées + bières rousses + bières brunes). Une taille de clientèle qui stagne par rapport à 2005. 27,4 % des acheteurs de bières spéciales rejettent les MDD ; soit beaucoup plus que la moyenne alimentaire (16 % en 2006). Pour eux, toutes les marques ne se valent pas et ils préfèrent acheter de grandes marques nationales. Mais ce, sans les différencier forcément puisqu'ils ont tendance à ne pas avoir de marque principale. Entre 2005 et 2006, de moins en moins d'acheteurs se déclarent disposés à changer de marques de bières spéciales (25 % en 2005 vs 21 % en 2006). Ils sont aussi plus attirés par les innovations que la moyenne alimentaire. En revanche, ils sont moins sensibles aux promotions et à l'économie à l'achat que la moyenne.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]