Recherche
Se connecter

Biens durables grande conso : les plus fortes progressions en 2000

Publié par le


ACNielsen suit en continu les principaux marchés des produits d'équipement de la personne, de la maison et des loisirs, soit 55 marchés différents de produits non "food". Les résultats, publiés tous les ans dans le cadre de la Synthèse ScanTrack Biens Durables, sont issus de relevés effectués toutes les quatre semaines grâce aux sorties de caisses (donnée scanning), en hypers et supers pour 27 marchés et hypers pour 28 autres. Ils comprennent des informations détaillées sur la saisonnalité, la régionalisation des ventes, le poids des marques de distributeurs et l'activité promotionnelle. Cette Synthèse est vendue au prix de 10 300 F HT l'étude.

Anika Michalowska

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]