En ce moment En ce moment

Biens durables grande conso : les plus fortes progressions en 2000

Publié par le


ACNielsen suit en continu les principaux marchés des produits d'équipement de la personne, de la maison et des loisirs, soit 55 marchés différents de produits non "food". Les résultats, publiés tous les ans dans le cadre de la Synthèse ScanTrack Biens Durables, sont issus de relevés effectués toutes les quatre semaines grâce aux sorties de caisses (donnée scanning), en hypers et supers pour 27 marchés et hypers pour 28 autres. Ils comprennent des informations détaillées sur la saisonnalité, la régionalisation des ventes, le poids des marques de distributeurs et l'activité promotionnelle. Cette Synthèse est vendue au prix de 10 300 F HT l'étude.

Anika Michalowska

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]