Recherche

Biens durables grande conso : les plus fortes progressions en 2000

Publié par le


ACNielsen suit en continu les principaux marchés des produits d'équipement de la personne, de la maison et des loisirs, soit 55 marchés différents de produits non "food". Les résultats, publiés tous les ans dans le cadre de la Synthèse ScanTrack Biens Durables, sont issus de relevés effectués toutes les quatre semaines grâce aux sorties de caisses (donnée scanning), en hypers et supers pour 27 marchés et hypers pour 28 autres. Ils comprennent des informations détaillées sur la saisonnalité, la régionalisation des ventes, le poids des marques de distributeurs et l'activité promotionnelle. Cette Synthèse est vendue au prix de 10 300 F HT l'étude.

Anika Michalowska

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]