Recherche

Biens de consommation

Publié par le

Eric Marechalle est nommé directeur général de Kenzo Mode. Titulaire d'un master en commerce international, il est, depuis 2006, président-directeur général de Catimini (marque de vêtements pour enfants du groupe Zannier). En 1992, directeur du magasin Haussmann chez C&A France, il rejoint, en 2000, le groupe Zannier à la tête des marques enfants Oxbow et Kookaï, puis est nommé en 2002 présidentdirecteur général de Jean Bourget.

Bruno Carraz est le nouveau directeur général de Cartier Export, en charge, notamment, du marché local marocain. Titulaire d'un Master in Management, ESC (1997), il était précédemment directeur marketing et communication, depuis 2005, chez Cartier Suisse.

Jean-Christophe Malrieu, 48 ans, se voit confier la direction générale de Phythea, spécialiste des compléments alimentaires (forme et bienêtre). Avec une licence en sciences économiques de l'université Paris-X Nanterre et une maîtrise de gestion de Paris-Dauphine, il a été vice-président marketing de Decleor-Carita et a occupé plusieurs postes de direction internationale au sein des groupes Shiseido et Unilever, dont quatre années en tant que directeur marketing international de Dove.

Audrey Varona, 39 ans, prend la tête de la direction marketing d'Amplifon groupe France, spécialisée en prothèse auditive. Chef de secteur, puis chef de produits chez Lindt, à ses débuts, elle devient, en 1999, chef de marque d'Aquafresh au sein de GlaxoSmithKline Santé Grand Public, puis chef de gamme Niquitin, et responsable études et Business Development toutes marques confondues. Diplômée de l'ESC de Paris, elle était, depuis 2007, directrice marketing international de la division environnement chez Plastic Omnium.

Virginie Salesses-Malekzadeh est nommée directeur marketing de Bacardi-Martini France. Diplômée de l'EDHEC, elle est chef de produits, puis chef de secteur chez Henkel, en 2000. Elle rejoint Brossard aux postes de chef de groupe, responsable marketing et directeur marketing et compte clef national.

Nathalie Debras, 45ans, est promue directeur des marques Kiehl's et Shu Uemura au sein de L'Oréal Produits de luxe France où elle était directeur de la communication. Diplômée en droit à l'université de Sceaux, elle a été responsable des grands événements chez Lancôme International.

Olivier Monteil devient directeur de la marque Puiforcat, spécialiste en orfèvrerie au sein du groupe Hermès, où il était directeur de la communication pour Hermès Parfums, et responsable des relations presse & publiques internationales de 2004 à 2006.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]