Recherche

Biens de consommation

Publié par le

Didier Drouet, 47 ans, est nommé directeur général de la maison Emilio Pucci, griffe italienne acquise par le groupe LVMH en 2000. Il reprend en partie les fonctions de Catherine Vautrin, précédemment p-dg, qui a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il occupait jusqu'alors le poste de directeur général de Poiray (groupe Alliance Designers).

Andréa Barbier devient président-directeur général d'YSL Beauté, la division Parfums et Cosmétiques de Gucci Group, sous la responsabilité de Robert Polet, président-directeur général de la maison mère. Entré chez L'Oréal en 2001, il assumait, depuis 2004, la fonction de directeur général de la zone Amérique latine de L'Oréal Produits grand public.

YVELINE COUTEUX

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]