Recherche

Bertrand Duprez

Publié par le


Bertrand Duprez devient, à 41 ans, directeur des opérations réseau du Groupe Entendre, spécialiste d'audioprothésistes en France et enseigne du groupe Guildinvest, coopérative en optique et audioprothèse. Après plus de quinze ans passés au sein de grands groupes spécialisés dans les services aux personnes dans le secteur paramédical, il était depuis 2000 directeur du réseau des 200 magasins au sein du Groupe Audika.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]