En ce moment En ce moment

Bernard Ollie,

Publié par le


41 ans, rejoint la société Dim, marque du groupe Sara Lee, au poste de directeur marketing, recherche et développement. Diplômé de l'Essec et de l'université Bocconi de Milan, il débute au service marketing de Kraft General Foods puis assure des responsabilités marketing en France et à l'International, chez Reckitt et Colman et Colgate Palmolive, et enfin chez Sara Lee Douwe Egberts où il occupe successivement les fonctions de vice-président marketing France et de Vice-President Regional Business Development.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]