Recherche

Bernard Ollie,

Publié par le


41 ans, rejoint la société Dim, marque du groupe Sara Lee, au poste de directeur marketing, recherche et développement. Diplômé de l'Essec et de l'université Bocconi de Milan, il débute au service marketing de Kraft General Foods puis assure des responsabilités marketing en France et à l'International, chez Reckitt et Colman et Colgate Palmolive, et enfin chez Sara Lee Douwe Egberts où il occupe successivement les fonctions de vice-président marketing France et de Vice-President Regional Business Development.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]