Recherche
Se connecter

Bernard Ollie,

Publié par le


41 ans, rejoint la société Dim, marque du groupe Sara Lee, au poste de directeur marketing, recherche et développement. Diplômé de l'Essec et de l'université Bocconi de Milan, il débute au service marketing de Kraft General Foods puis assure des responsabilités marketing en France et à l'International, chez Reckitt et Colman et Colgate Palmolive, et enfin chez Sara Lee Douwe Egberts où il occupe successivement les fonctions de vice-président marketing France et de Vice-President Regional Business Development.

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]