Recherche

Benoît Siaud,

Publié par le


41 ans, reprend le poste de directeur commercial de Cuisines & Bains Industries en remplacement de Philippe Olivier, appelé à d'autres fonctions au sein de la direction européenne du groupe Snaidero. Diplômé de l'IEP de Paris et licencié d'histoire à la Sorbonne, il intègre Thomson-Brandt à la fin des années 80 comme directeur marketing pour la marque Thomson avant de prendre la direction marketing Europe de la marque De Dietrich. Pour le compte de la Société Générale, il a participé au développement de Fimatex, site de bourse en ligne. Benoît Siaud est également vice-président de l'Association française des directeurs marketing.

Yveline Couteux

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]