Recherche

Benoît Siaud,

Publié par le


41 ans, reprend le poste de directeur commercial de Cuisines & Bains Industries en remplacement de Philippe Olivier, appelé à d'autres fonctions au sein de la direction européenne du groupe Snaidero. Diplômé de l'IEP de Paris et licencié d'histoire à la Sorbonne, il intègre Thomson-Brandt à la fin des années 80 comme directeur marketing pour la marque Thomson avant de prendre la direction marketing Europe de la marque De Dietrich. Pour le compte de la Société Générale, il a participé au développement de Fimatex, site de bourse en ligne. Benoît Siaud est également vice-président de l'Association française des directeurs marketing.

Yveline Couteux

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage. Mais le pari peut se révéler payant quand on doit faire face à une forte concurrence avec un faible [...]