Recherche

Béatrice Dautresme

Publié par le


Béatrice Dautresme devient vice-présidente en charge de la direction générale de la communication et des relations extérieures de L'Oréal. Elle conserve par ailleurs ses fonctions au sein du développement stratégique. Elle avait rejoint le groupe en 1972 en France après avoir occupé différentes responsabilités marketing au sein de la division Produits grand public, puis de la division Produits de luxe, et avait été nommée vice-présidente et directrice générale de L'Oréal Cosmétique à New York. Directrice générale de la marque internationale Helena Rubinstein, en 1989, elle s'était vue confier, en 2000, la responsabilité du développement stratégique de L'Oréal, date à laquelle elle avait rejoint le comité exécutif, en qualité de vice-présidente.

Rubrique réalisée en partenariat avec Nomination

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]