Recherche
En ce moment En ce moment

Be-Bud

Publié par le


Autre exemple de “Wow effect”, la bière Budweiser puissance E (BE). Ce nouveau produit vise clairement à faire monter en gamme la marque en s'adressant à une cible cherchant des émotions plus sophistiquées. En l'occurrence, elles seront communiquées à la fois par un packaging ; mais également par un contenu assez inédit (“something extra”, comme le dit le pack, mis au point dans la brasserie Budweiser de Houston) : de la bière infusée à la caféine, au guarana et au ginseng, avec des touches de framboise et de cassis. Pas sûr que ce soit trop la tasse de thé du cow-boy Bush, mais bon, elle titre quand même 6,6°…

Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting (marque, innovation et prospective)

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.