Recherche

Bâtir, administrer et animer un programme

Publié par le

- Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps? De lancer des campagnes publicitaires sans en supporter les risques? Depuis une dizaine d'années déjà, l'affiliation est le seul canal d'acquisition on line qui promet un marketing fondé sur la performance. Cet ouvrage s'adresse aux annonceurs, marketeurs, agences et responsables de sites internet. Il les accompagne dans chaque étape d'un programme d'affiliation réussi. L'affiliation, par A. Denoix. Ed. Dunod, 224 pages, 19,90 e. Mai 2010.

Yveline Couteux

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]