Recherche

Bases de connaissances

Publié par le


Système client/serveur d'informations d'entreprise pour l'acquisition de l'information, l'exploitation des connaissances, la production et la diffusion du renseignement au sein de l'entreprise, Aperto Libro, distribué par Inforama International, permet de construire des bases de connaissance et d'obtenir au bon moment les informations liées à l'environnement économique dans lequel une entreprise a décidé de se positionner. Le système a déjà permis de développer trois bases de connaissances. Sur les télécoms (les opérateurs, les constructeurs, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, Internet et les nouvelles technologies), l'automobile (l'électronique embarquée...) et l'énergie (la cogénération, les énergies nouvelles, l'exploration pétrolière en CEI, le transport de l'énergie...). Aperto Libro est constitué de deux logiciels : le moteur de recherche Noemic98 qui traite des pages web, des bases de données en ligne, des documents de type traitement de texte, des CD-Roms, des e-mails, des documents papiers, etc., et le gestionnaire de connaissances Wincite, une base de données multidimensionnelle et multimédia utilisant l'information traitée par Noemic98. L'offre consiste en la fourniture d'informations à partir de 3 600 F HT par mois pour 1 600 accès-réponses ou le système clés en main à partir de 116 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.