Recherche

Bases de connaissances

Publié par le


Système client/serveur d'informations d'entreprise pour l'acquisition de l'information, l'exploitation des connaissances, la production et la diffusion du renseignement au sein de l'entreprise, Aperto Libro, distribué par Inforama International, permet de construire des bases de connaissance et d'obtenir au bon moment les informations liées à l'environnement économique dans lequel une entreprise a décidé de se positionner. Le système a déjà permis de développer trois bases de connaissances. Sur les télécoms (les opérateurs, les constructeurs, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, Internet et les nouvelles technologies), l'automobile (l'électronique embarquée...) et l'énergie (la cogénération, les énergies nouvelles, l'exploration pétrolière en CEI, le transport de l'énergie...). Aperto Libro est constitué de deux logiciels : le moteur de recherche Noemic98 qui traite des pages web, des bases de données en ligne, des documents de type traitement de texte, des CD-Roms, des e-mails, des documents papiers, etc., et le gestionnaire de connaissances Wincite, une base de données multidimensionnelle et multimédia utilisant l'information traitée par Noemic98. L'offre consiste en la fourniture d'informations à partir de 3 600 F HT par mois pour 1 600 accès-réponses ou le système clés en main à partir de 116 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.