Recherche

Bases de connaissances

Publié par le


Système client/serveur d'informations d'entreprise pour l'acquisition de l'information, l'exploitation des connaissances, la production et la diffusion du renseignement au sein de l'entreprise, Aperto Libro, distribué par Inforama International, permet de construire des bases de connaissance et d'obtenir au bon moment les informations liées à l'environnement économique dans lequel une entreprise a décidé de se positionner. Le système a déjà permis de développer trois bases de connaissances. Sur les télécoms (les opérateurs, les constructeurs, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, Internet et les nouvelles technologies), l'automobile (l'électronique embarquée...) et l'énergie (la cogénération, les énergies nouvelles, l'exploration pétrolière en CEI, le transport de l'énergie...). Aperto Libro est constitué de deux logiciels : le moteur de recherche Noemic98 qui traite des pages web, des bases de données en ligne, des documents de type traitement de texte, des CD-Roms, des e-mails, des documents papiers, etc., et le gestionnaire de connaissances Wincite, une base de données multidimensionnelle et multimédia utilisant l'information traitée par Noemic98. L'offre consiste en la fourniture d'informations à partir de 3 600 F HT par mois pour 1 600 accès-réponses ou le système clés en main à partir de 116 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]