Recherche

Bases de connaissances

Publié par le


Système client/serveur d'informations d'entreprise pour l'acquisition de l'information, l'exploitation des connaissances, la production et la diffusion du renseignement au sein de l'entreprise, Aperto Libro, distribué par Inforama International, permet de construire des bases de connaissance et d'obtenir au bon moment les informations liées à l'environnement économique dans lequel une entreprise a décidé de se positionner. Le système a déjà permis de développer trois bases de connaissances. Sur les télécoms (les opérateurs, les constructeurs, l'Asie-Pacifique, l'Amérique latine, Internet et les nouvelles technologies), l'automobile (l'électronique embarquée...) et l'énergie (la cogénération, les énergies nouvelles, l'exploration pétrolière en CEI, le transport de l'énergie...). Aperto Libro est constitué de deux logiciels : le moteur de recherche Noemic98 qui traite des pages web, des bases de données en ligne, des documents de type traitement de texte, des CD-Roms, des e-mails, des documents papiers, etc., et le gestionnaire de connaissances Wincite, une base de données multidimensionnelle et multimédia utilisant l'information traitée par Noemic98. L'offre consiste en la fourniture d'informations à partir de 3 600 F HT par mois pour 1 600 accès-réponses ou le système clés en main à partir de 116 000 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]