Recherche

Base de données pour réseau multi plates-formes

Publié par le


Dernière version du logiciel de gestion de bases de données relationnelles FileMaker Pro, FileMaker Server 5 vient de sortir. Il peut désormais accueillir jusqu'à 250 utilisateurs simultanés et 125 fichiers FileMaker Pro 5 ouverts. Parmi les nombreuses améliorations de ce logiciel, on notera l'augmentation du nombre d'utilisateurs pris en charge conjointement et le traitement simultané de plusieurs tâches avec "multithreading", les entrées sorties de disque asynchrones, l'automatisation des sauvegardes afin de sécuriser les modifications de données tout en permettant aux utilisateurs de rester connectés aux bases, la déconnexion automatique des utilisateurs après une période d'inactivité, et enfin la possibilité de communiquer via l'adresse IP de son choix dans des systèmes configurés avec plusieurs adresses IP ou cartes réseau. FileMaker Server 5 utilisant les mêmes formats de fichiers, il peut prendre en charge simultanément 5 utilisateurs sur Windows 95/98 et NT, ainsi que sur les systèmes fonctionnant sous Mac OS, permettant ainsi à des groupes de travail de travailler sur Windows et Mac OS en toute transparence. Configuration requise : pour Macintosh, Mac OS version 8.6 ou ultérieure et réseau TCP/IP ou Appletalk ; pour Windows, ordinateur Pentium, 32 Mo de Ram, lecteur de CD-Rom, Windows NT 4.0 et réseau Microsoft TCP/IP ou IPX/SPX. (1)

Pour en savoir plus


(1) FileMaker Server 5. FileMaker Southern Europe. Tél. : 01 41 09 19 99. Fax : 01 41 09 19 89.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]