Recherche

Baromètre TNS Worldpanel/Marketing Magazine Grande consommation : rebond estival

Publié par le

La dernière période, allant du 17 juillet au 13 août 2006, est marquée par une reprise de la consommation. Ce sont les rayons Liquides qui ont bien progressé, phénomène lié aux conditions climatiques favorables de la deuxième quinzaine de juillet. Mais aussi les Produits Frais Libre Service, sur l'ensemble des rayons (Surgelés, Charcuterie LS, Traiteur LS, Fromages LS, Crémerie, Saucisserie). Cette tendance à la hausse se retrouve dans les Hypers et Supers, mais pas du tout en Hard Discount, à la baisse en volume et en valeur sur cette période (hormis sur les Liquides et sur les Traiteurs LS). Sur un cumul annuel mobile à date, les achats des foyers, en volume et en valeur, diminuent de 0,6 et 0,4 % respectivement, essentiellement via la décroissance du Hard Discount mais aussi des circuits spécifiques.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]