Recherche

Baromètre TNS Worldpanel/Marketing Magazine Grande conso : début d'année en baisse

Publié par le


Après les bons résultats enregistrés à l'occasion de la fin de l'année 2006 (+ 5,2 % en valeur et + 3,5 % en volume), la consommation des ménages français a de nouveau connu une baisse sur la période allant du 1er au 28 janvier 2007 : - 1,6 % en volume et - 0,1 % en valeur, par rapport à la même période de 2006. Si les hypermarchés et supermarchés sont stables en volume et progressent en valeur, ce sont surtout les hard discounters qui tirent vers le bas les évolutions des achats des foyers. Le rayon traiteur et les fromages libre service se portent bien comparativement aux autres rayons. A noter également une bonne performance de l'entretien en hypermarchés et supermarchés sur cette période. Sur le cumul annuel mobile au 28 janvier 2007, les achats des foyers en volume baissent de 0,6 %, mais progressent en valeur de 0,5 %.

TNS Worldpanel / Marketing Magazine

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]