Recherche
En ce moment En ce moment

Baromètre MarketingScan/Marketing Magazine Consommation en GMS : léger mieux en décembre

Publié par le


Avec 396 euros dépensés en moyenne, décembre 2004 finit l'année en légère progression par rapport à décembre 2003. Ce bon résultat provient d'une plus forte fréquentation des grandes et moyennes surfaces sur décembre 2004 (+ 3 % sur le mois) alors que le panier moyen par visite reste stable à 53,6 euros. La progression des dépenses s'est traduite par une augmentation du nombre de produits achetés (+ 4 entre les deux années) alors que, dans le même temps, le prix moyen par produit baissait de 0,8 %. Ce bon résultat clôture une année assez morose, qui va voir les dépenses des foyers en GMS (hors hard discount) régresser de 2 % en valeur sur le cumul de l'année. Ce recul représente une baisse des dépenses de 74 euros par foyer en 2004.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.