Recherche
Se connecter

Baromètre MarketingScan/Marketing Magazine Consommation en GMS : bon début d'année

Publié par le


Avec 326 euros dépensés sur janvier, l'année 2007 débute par une croissance de 2 %. Ce bon résultat provient d'une poursuite de la progression du panier moyen par visite qui, pour la première fois, dépasse les 50 euros sur un mois hors décembre (+ 4 % entre janvier 2006 et janvier 2007), alors que, dans la même période, on observe un 22Marketing magazine / n°112 / Avril 2007 recul du nombre moyen de visites (- 2 %). Cette croissance du panier moyen provient essentiellement d'une hausse du prix moyen par produit acheté (+ 6 centimes d'euros, soit + 2,7% entre les deux années), alors que le nombre de produits au sein du chariot n'a que très peu évolué ; il reste en deçà de 22 produits sur ce premier mois 2007.

TNS Worldpanel / Marketing Magazine

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]