Recherche

Baromètre MarketingScan/Marketing Magazine Consommation en GMS : bon début d'année

Publié par le


Avec 326 euros dépensés sur janvier, l'année 2007 débute par une croissance de 2 %. Ce bon résultat provient d'une poursuite de la progression du panier moyen par visite qui, pour la première fois, dépasse les 50 euros sur un mois hors décembre (+ 4 % entre janvier 2006 et janvier 2007), alors que, dans la même période, on observe un 22Marketing magazine / n°112 / Avril 2007 recul du nombre moyen de visites (- 2 %). Cette croissance du panier moyen provient essentiellement d'une hausse du prix moyen par produit acheté (+ 6 centimes d'euros, soit + 2,7% entre les deux années), alors que le nombre de produits au sein du chariot n'a que très peu évolué ; il reste en deçà de 22 produits sur ce premier mois 2007.

TNS Worldpanel / Marketing Magazine

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.