Recherche

Baromètre MarketingScan/Marketing Magazine Consommation en GMS : bon début d'année

Publié par le


Avec 326 euros dépensés sur janvier, l'année 2007 débute par une croissance de 2 %. Ce bon résultat provient d'une poursuite de la progression du panier moyen par visite qui, pour la première fois, dépasse les 50 euros sur un mois hors décembre (+ 4 % entre janvier 2006 et janvier 2007), alors que, dans la même période, on observe un 22Marketing magazine / n°112 / Avril 2007 recul du nombre moyen de visites (- 2 %). Cette croissance du panier moyen provient essentiellement d'une hausse du prix moyen par produit acheté (+ 6 centimes d'euros, soit + 2,7% entre les deux années), alors que le nombre de produits au sein du chariot n'a que très peu évolué ; il reste en deçà de 22 produits sur ce premier mois 2007.

TNS Worldpanel / Marketing Magazine

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]