Recherche

Baromètre ACNielsen/Marketing Magazine Soins des mains : l'Allemagne en tête

Publié par le


Sur la période observée, l'Allemagne et l'Espagne représentent, en cumulé, 62 % en volume et 54 % en valeur du marché des soins des mains, sur les cinq pays étudiés par ACNielsen. Un marché tiré par le n°2, l'Espagne (+ 5 % en volume, + 7 % en valeur), plus que par le leader. L'Espagne étant d'ailleurs le marché enregistrant la plus forte dépense par habitant, avec 1,1 euro, soit près du double de la moyenne. Un seul pays est en baisse, tant en volume qu'en valeur : l'Italie. Quant à la France, elle occupe la dernière position, avec 8 % seulement en volume et 13 % en valeur. Preuve d'une stratégie de valorisation des produits, que traduit également sa progression en valeur, quatre fois supérieure à celle en volume.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]