Recherche

Baromètre ACNielsen/Marketing Magazine Soins des mains : l'Allemagne en tête

Publié par le


Sur la période observée, l'Allemagne et l'Espagne représentent, en cumulé, 62 % en volume et 54 % en valeur du marché des soins des mains, sur les cinq pays étudiés par ACNielsen. Un marché tiré par le n°2, l'Espagne (+ 5 % en volume, + 7 % en valeur), plus que par le leader. L'Espagne étant d'ailleurs le marché enregistrant la plus forte dépense par habitant, avec 1,1 euro, soit près du double de la moyenne. Un seul pays est en baisse, tant en volume qu'en valeur : l'Italie. Quant à la France, elle occupe la dernière position, avec 8 % seulement en volume et 13 % en valeur. Preuve d'une stratégie de valorisation des produits, que traduit également sa progression en valeur, quatre fois supérieure à celle en volume.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.