Recherche

Baromètre ACNielsen/Marketing Magazine Nettoyants : l'Europe du Sud dynamique

Publié par le


Avec plus du quart, aussi bien en valeur qu'en volume, du marché des cinq pays suivis par ACNielsen, l'Italie se situe au premier rang du secteur des nettoyants cuisine et salle de bains. Avec, qui plus est, une croissance nettement supérieure à la moyenne du marché. Tout comme, sur la période étudiée, l'Espagne qui réalise la meilleure performance en valeur. Les trois autres marchés sont, sur les deux items, soit stagnants soit en régression légère, mais parfois plus marquée, comme la France au niveau du volume. L'Italie et l'Espagne se retrouvent en tête des consommations per capita, tandis que l'Allemagne ferme la marche, loin de la moyenne des cinq.

TNS Worldpanel / Marketing Magazine

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]