Recherche

Baromètre ACNielsen/Marketing Magazine Friandises pour chats : un fief anglo-saxon

Publié par le

Rares sont aujourd'hui les marchés enregistrant une croissance à deux chiffres. C'est cependant le cas de celui des friandises pour chats qui a connu, sur la période étudiée, une croissance en valeur de 11 % (+ 6 % en volume). Sur les cinq pays pris en compte par ACNielsen, l'Allemagne se taille la part du lion avec quelque 62 % en valeur et 56 % en volume et des taux de progression à l'image du marché. La Grande-Bretagne constitue également un marché très actif, + 20 % en valeur et + 8 % en volume. En revanche, la France, en légère régression, ne semble pas convaincue par le concept. Tandis que les deux plus petits marchés, Italie, en baisse, et Espagne, en hausse, connaissent des sorts opposés.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]