Recherche

Baromètre ACNielsen/Marketing Magazine Friandises pour chats : un fief anglo-saxon

Publié par le

Rares sont aujourd'hui les marchés enregistrant une croissance à deux chiffres. C'est cependant le cas de celui des friandises pour chats qui a connu, sur la période étudiée, une croissance en valeur de 11 % (+ 6 % en volume). Sur les cinq pays pris en compte par ACNielsen, l'Allemagne se taille la part du lion avec quelque 62 % en valeur et 56 % en volume et des taux de progression à l'image du marché. La Grande-Bretagne constitue également un marché très actif, + 20 % en valeur et + 8 % en volume. En revanche, la France, en légère régression, ne semble pas convaincue par le concept. Tandis que les deux plus petits marchés, Italie, en baisse, et Espagne, en hausse, connaissent des sorts opposés.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.