Recherche

Baromètre ACNielsen/Marketing Magazine Friandises pour chats : un fief anglo-saxon

Publié par le

Rares sont aujourd'hui les marchés enregistrant une croissance à deux chiffres. C'est cependant le cas de celui des friandises pour chats qui a connu, sur la période étudiée, une croissance en valeur de 11 % (+ 6 % en volume). Sur les cinq pays pris en compte par ACNielsen, l'Allemagne se taille la part du lion avec quelque 62 % en valeur et 56 % en volume et des taux de progression à l'image du marché. La Grande-Bretagne constitue également un marché très actif, + 20 % en valeur et + 8 % en volume. En revanche, la France, en légère régression, ne semble pas convaincue par le concept. Tandis que les deux plus petits marchés, Italie, en baisse, et Espagne, en hausse, connaissent des sorts opposés.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]